Fondant coco-bananes
Elvira
-
candy_6869 Messages postés 2 Statut Membre -
candy_6869 Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304804-fondant-coco-bananes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304804-fondant-coco-bananes
Recette excellente mes filles ont adorées,
Ma suggestion : petite recommandation prendre des bananes
bien mures
J'ai ce gâteau pour le boulot ils ont adoré !! Et un pour mes enfants qui l'ont dévoré. Merci pour cette recette facile et délicieuse.
Ma suggestion : Ne rien changer c'est parfait tel quel.
Gateau vraiment moelleux.
Par contre mes bananes se sont retrouvées au fond du moule.
Mais je le referrai quand même car mes invités m'ont tous demandé la recette.
Juste parfait !
Ma suggestion : Le d?guster ti?de, c'est un d?lice !
Très bon gâteau bravo
Vraiment délicieux !!! J'ai juste mis 4 banane au lieu de 3, j'ai adorer !!!!
Délicieux
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils, ai mis plus de bananes et remplacé la crème par du lait de coco.
Super bon ! J'ai remplacé la crème liquide par du lait de coco même quantité et comme les autres commentaires j'ai rajouté une banane de plus. Résultat : pâte plus onctueuse et plus de saveur coco/banane. Un délice !
Ma suggestion : 4 bananes et lait de coco
Une tuerie !!!! Ne rien changer à la recette sauf rajouter une banane.
Un régal pour petits et grand ! J'y ai rajouté entre la couche de banane et de coco des pépites de chocolat, qui se mari à ravir avec!!!
j'ai mis un peu plus de bananes, première fois que je le faisais et c'était délicieux
Ma suggestion : bien le manger froid, c'est meilleur
Super recette n'ayant pas de rhum j'ai mis de l'eau de fleur d'oranger un régal! J'ai remplace la moitié de farine ac la maïzena
Ma suggestion : Mettre beaucoup de bananes et faire roussir le dessus afin qu'il y ai un croquant/ fondant
Recette très bonne, j'ai respecté les proportions sauf pour les bananes j'en ai mis 4.
genial simple et bon
Ma suggestion : prendre des bananes bien mures et + 1
Ce n'est pas mauvais, mais je trouve que ce n'est pas tout à fait assez moelleux. J'ai utilisé 4 bananes et je trouve qu'on n'en sent pas assez le gout, il faudrait presque en faire 2 couches.
Par contre, c'est vrai que c'est vite fait...mais pas assez "gourmand" pour moi.
Ma suggestion : Plus de bananes !
Bonne recette, assez simple et vite fait avec un résultat sympathique.
Ce n'est pas mon gâteau préféré mais il est toujours plaisant à manger et évoque la cuisine créole.
Ma suggestion : Je pense que ce serai meilleur avec plus de bananes. C'est vraiment cet élément qui donne un bon goût et son originalité au gâteau.
Réussi tout le monde a adorer!!!!
Très bon.
Ma suggestion : J'ai fait quelques modifications. J'ai remplacé la crème par du lait de coco et je n'ai pas mis de rhum. C'était très bon mais la prochaine fois, je mettrai plus de noix de coco râpée car on ne sentait pas vraiment le goût.