Fondant coco-bananes

Elvira -  
 Elody -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304804-fondant-coco-bananes

Elody

Parfait!!! Moelleux à souhait... Pour ma part jai utilisé de la crème coco. Cetait extras avec une glace rhum-raisin...
Corinne

Fondant coco banane
Exellent goût ce mélange coco banane nous transporte au soleil un vrai plaisir! merci pour ce partage!
C?line

Hummmm
Super! J'ai fini la part des enfants... J'ai rajouté des pépites de chocolat sur les bananes... 35min à 180. Servi tiède: pas de reste ! Merci

Ma suggestion : Pépites de chocolat
Renard

Idéal pour le petit dej
Pas mal, mais pas si moelleux que ça...
Marie

Moelleux bananes
Pas assez de précision sur la température de cuisson
Rébecca

Parfait
Divin ! C'est un régale
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Un peu déçue
C'était bon... mais j'ai trouvé le gâteau un peu lourd ; il manquait de légèreté !
Minou

Exellent
Super bon très moelleux
Lamya

Fondant coco-bananes
Il est super bon,a refaire !!!
Ma suggestion : Aucune
Christine

Fondant coco bananes
DÉLICIEUX !!! ( bon faire cuire 15 mn de plus ) mais c'est un gâteau " dangereux " pour le tour de taille !!! Mmmmmmm !
Ma suggestion : Comme je le disais faire cuire plus longtemps moi j'ai rajouté des framboises ...top ... Bon app´
philippe

Divin avec une sauce chocolat
La préparation était déjà délicieuse, mais cuit ce gateau exalte toutes ses saveurs, un voyage dans les iles caribéennes, on y resterait bien plus longtemps.
brigitte.g64 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent
Respecté la recette et le résultat est fabuleux. Tout le monde voulait la recette. Le mariage banane noix de coco est très réussi. J'ai augmenté de 5 minutes le temps de cuisson.
Ma suggestion : Peut-être faire cuire un peu plus longtemps
nathy

excellent
Je viens de réaliser cette recette et je suis ravie. Recette très simple et très rapide a effectuer.
Toute la famille a appréciée et ce n'est pas toujours le cas lorsque je fais de la pâtisserie. A refaire rapidement...
Ma suggestion : La prochaine fois je pense mettre de l'ananas pour varier de la banane.
Haf

Fondant coco banane
Très bon gâteau et facile a faire
Ma suggestion : J'ai mît 10 min de plus pour la cuisson
Kaoutar

Excellent
j'ai appliqué la recette à la lettre, le résultat est juste Excellent
petitefourmie Messages postés 28 Statut Membre

bon mariage
Si vous aimez la banane et la coco, alors vous aimerez certainement ce gâteau, on a beaucoup apprécié les saveurs répartis sur deux étages.
Aurel

Excellent
Très bonne recette. J'ai fait des muffins (environ 12) plutôt qu'un gâteaux et c'était très bon. Le mélange des ingrédients se marient très bien et ce n'est pas du tout sec.
Ma suggestion : Pour la cuisson , j'ai augmenté la température à 170 et j'ai diminué le temps a 20min.
Miss

OUAH
MERVEILLEUX :-) bon il est vrai que n'ayant pas de noix de coco en poudre (amande seulement) et pas de lait de coco (crème liquide) c'était PARFAIT !!
Alors avec j'imagine pas ... DIVIN :-)
Merci pour cette belle recette !!
audrey-p52 Messages postés 2 Statut Membre

exellent
très bon, j ai eu peur des bananes mais avec la noix de coco c est un régal
Ma suggestion : des petits copeaux de chocolats en plus a l intérieur mais même sans ça doit être aussi bon
orange76 Messages postés 4 Statut Membre

gateau banane
moyen.