Cake au jambon et aux olives

Carole -  
 Miam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives

Miam

Très bon
Pg

Ce cake est super bon
NatCook

Bonne recette
Mareva ???????

J ai adoré tout le monde à adorer ma mère mon père mon premier frère et mon deuxième frère a manger que les olives mais en même tant il n'a que 2 ans 1/2

lilou

J'ai testé la recette, je crois que vous avez oublié le lait, parce que ma pâte elle est pas liquide et en plus après cuisson le cake est super dense. D'habitude dans une recette de cake il y a du lait. J'ai testé avec du lait, réussite/
akhran

je comprend pas comment sur la vidéo la pate peut être aussi liquide , moi avec les ingrédients de la recette c'est tres épais :/ mais bon ca le fait quand même et c'est tres bon :)
Ange

Super. C est très. Bon
Sann

J'ai essayé pour la première fois cette recette et j'ai vraiment été déçu de ce cake : manque de goût, on sent trop la levure (la quantité n'a pas été précisée dans la recette c'est peut être pour ça), mais bon je pense pas refaire ce cake jambon olive.

Kenyra

C'est une recette très réussite!!! J' ai adore
c fanfan49

Très très bon et facile a faire merci pour la recette( a refaire)
Thierry

Super bon et facile et un beauneur devant les amis
Zyelias

C'était la première fois que je faisais la cuisine et je suis satisfaite de cette recette, comme du résultat!
Lili

Cake pâteux, lourd, sans aucun intérêt
clement2

ATTENTION -> Grosse erreur de proportion dans cette recette. ce n'est pas 250 mais 250 g de farine qu'il faut. Si on met 250g, il faut ajouter du lait ou du vin blanc !
lulu

exelent cetais tres bon
lezardiere

Cette recette, je la fais et refais tellement elle est délicieuse et plaît ! Parfois j'y rajoute des tomates séchées, ciboulette .
Bonne journée et à la bonne vôtre
lezardiere

C'est une merveille, n'ai eu que des compliments, ai rajouté des tomates séchées et du parmesan.
babeth

Trés bon cake les enfants ont adorés
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

mauvais dosage de la farine exact 250g c est bcp trop
liserone

j'ajoute un verre de vin blanc sec pour le moelleux...pas la peine de mettre du fromage...