Bouchées fraîcheur

Ben Ghezala -  
 Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur

Christelle

Miam
Un petit apéritif sympa, original et surtout rapide à préparer.
Ma suggestion : J'avais oublié d'acheter la courgette (oups !) alors je l'ai remplacée par une demi-tomate cerise par pic et le résultat était très sympa !
Chantal

Délicieux !
Recette très fraîche, délicieuse et légère et rapide à préparer. Mes invités sont toujours enchantés.
Ma suggestion : Personnellement, je mets de petites langoustines qui donnent un goût plus raffiné.
Youpi

C'était parfait !
Recette facile et rapide, j'ai épaté mes invités. Merci.
Véronique

Un petit régal
J'ai découvert cette recette ici, je l'ai faite à plusieurs reprises et c'est toujours un succès.
Neromach

Délicieux
Mes amis ont été épatés.
Annie

Etonnant
Je n'aurais pas pensé manger des courgettes crues et j'ai été agréablement surprise de découvrir ce côté croquant. Par contre je n'ai pas mis de mayonnaise, car au premier essai, elle coulait. L'ensemble tout de même était délicieux et j'ai épaté mes invités.
Ma suggestion : J'ai pris une petite courgette et ai coupé des rondelles assez fines que j'ai ensuite salées pour les faire un peu dégorger.
Sonia

Bonne idée
Ma suggestion : Pour alléger la recette, je mets du fromage frais aux herbes à la place de la mayo et je remplace les crevettes par des rondelles de surimi.
Marie

Super
Super recette que mes convives ont appréciée.
Jocelyne

Bouchées fraicheur
Super frais, belle présentation, très bon : tous mes invités ont apprécié. A faire sans hésitation.
Sandrine

Un régal
La présentation a de l'allure et le mélange du croquant de la courgette et le fondant de la mayonnaise... Un régal.
Céline

Très bon et simple
Quelque chose de simple et rapide à faire ! Je voudrais savoir ce qu'on pourrait mettre à la place de la mayonnaise pour ceux qui n'en sont pas fan ?
Ma suggestion : J'ai rajouté une tomate cerise en dessous ça donne un peu plus de fraîcheur!.
Laure

Très bon
Très jolie présentation.
Alexandra

Excellent
Mes invités ont vraiment apprécié, merci.
Ma suggestion : Je n'avais pas de crevettes alors j'ai fait sans et c'était très bon aussi.
Sabine

Excellent
Simple, rapide et très frais pour l'apéritif.
Anne

Super idée
Super frais, super joli, super bon et régime à condition de mettre de la mayonnaise super légère.
Stéphanie

Très frais !
Facile à faire et délicieux, ça part en un rien de temps !
Ma suggestion : Peler à moitié les courgettes pour un joli effet coloré.
Monique

Excellente idée !
Très bel effet et succès garanti !
Ma suggestion : J'ai remplacé la mayonnaise par de la sauce cocktail et rajouté une demi-tomate cerise.
Natacha

Supere frais
Très bon. Pour ma part, j'ai remplacé la courgette par de l'avocat.
Arlette

Super
Rien à changer, c'est parfait ; le goût délicat de la courgette ressort très bien !
Barbara

Délicieux
Un vrai délice, frais, joli, léger.
Ma suggestion : Un brin de coriandre et le goût est revisité.