Bouchées fraîcheur
Ben Ghezala
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
très fade aussi ! Je n'ai donc pas trouvé cela exaordinaire et je ne suis pas tentée pour les présenter à nouveau à mes invités.
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il faire mariner les crevettes pour que cela soit un peu plus goûté...
à la place des courgettes et de la mayo, j'ai mis des concombres et une légère touche de tartare aux fines herbes. Mes convives ont adorés, tout à été mangé en 2 min.
Ma suggestion : Servir bien frais pour les concombres
rapide et rafraichissant
Ma suggestion : décorer les rondelles en épluchant le concombre avec un économe, une lanière sur deux
Très jolie recette qui a l'avantage d'être extrêmement rapide à réaliser et très visuelle, très efficace pour donner une allure chic à un buffet
Ma suggestion : personnellement je trouve le surimi de trop
Superbe recette, très simple et si bonne!
Je mélange le Carré Frais avec de l'huile d'olive au gout citron, le gout est épatant!
J'ai remplacé la courgette par le concombre bio. Du coup, concombre + fromage frais se marie très bien avec saumon, ou jamon iberico,...à varier!
Beau succès pour ma crémaillère
et très bon, avec pas grand chose ca fait beaucoup d'effet!! et diététique en plus!
ces bouchées sont vite réalisées et ont beaucoup de succès .
Recette réalisée en apéritif à Noël qui a eu beaucou de succès.
Très rapide, ça présente bien et c'est excellent
surprenante association qui a eu un réel succès en apéro. à refaire
Y a pas plus facile à faire et rapide , c'est bon .
Agréable, frais et léger. La qualité de la crevette améliore le tout.
Tout le monde a adoré
tout le monde a adoré
J'aimerais savoir s'il est possible de les préparer 2-3h à l'avance ou ça va sécher? Merci beaucoup!!
Super bon rien à redire