Bouchées fraîcheur
Ben Ghezala
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
Mes amis ont adoré, c'est frais, très bon et le mélange des saveurs est parfait. En plus, très joli sur la table.
Ma suggestion : A la place de la mayonnaise, j'ai mélangé un yaourt brassé avec une cuillère à café de moutarde, du jus de citron, sel, poivre.
Non seulement c'est excellent, mais en plus très joli, un vrai régal ! Facile à réaliser, je vous le conseille.
Ma suggestion : Rien à ajouter pour ma part, cette recette est bonne.
Merci pour cette recette, que du bonheur en bouche, la petite touche de paprika indispensable pour compléter le tout, un régal !
Super bon simple à faire et bien frais.
Surprenant mais excellent !
Je n'aurais jamais pensé que la courgette crue serait si bonne ! Tous mes invités ont adoré et moi aussi !
Délicieuse recette.
Ma suggestion : En variante je l'ai aussi fait avec des concombres.
Super, original et les convives sont très surpris de la courgette plus agréable que le concombre !
Joli, très simple à faire et surtout excellent !
Ma suggestion : On peut varier la mayonnaise, sauce cocktail et américaine.
Bon, beau, léger, que du bonheur !
Facile à réaliser, très frais, ça a épaté mes amis qui se sont régalés, excellent en bouche. Merci !
Ma suggestion : Relever un peu la mayonnaise; humm!!
Recette faite plusieurs fois pour différentes occasions ; succès assuré.
Ma suggestion : Je rajoute une demi tomate cerise dessus.
Les invités ont aimé.
Ma suggestion : Fait avec concombre et boursin ail et fines herbes (a la place de la mayo).
Rafraichissant
Simple,mais les couleurs font leurs effets.
Ma suggestion : Rien à changer.
Bouchée fraîche, appréciée de tous que ce soit sur concombre ou courgette.
Trés bonne recette! Idéale pour un apéro léger qui change de l'ordinaire! Facile à réaliser. Merci!
Très frais.