Bouchées fraîcheur
Ben Ghezala
-
Liliane -
Liliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
Je l'ai faite plusieurs fois cet été et elle est toujours accueillie avec autant de succès.
Très bon et très frais, ça change de l'apéro quiche/pizza.
Ma suggestion : Remplacer la courgette par un concombre.
Facile, rapide, surprenant et délicieux. Une idée originale qui a beaucoup plu à mes invités. De plus, on peut se faire aider des plus petits.
Ma suggestion : J'ai remplacé la courgette par du concombre, mis des grosses crevettes et pas de mayonnaise.
Délicieux et agréable à regarder.
Ma suggestion : Je remplace la courgette par du concombre.
Très bon, vite à préparer, la courgette crue est très bonne. Un succès.
Ma suggestion : Je n'étais pas en avance, j'ai mis des crevettes marinées avec des tomates, du basilic : mon plat a été un succès. Tout le monde veut la recette.
Facile et rapide à faire. Ca a été un succès.
Merci, ça a été très apprécié par mes invités et en plus ça présente bien.
Ma suggestion : J'ai juste mis du comcombre plutôt qu'une courgette, le résultat était très bien.
Recette super facile et qui m'a permis de surprendre tous mes invités pourtant peu friands de courgettes habituellement...
Ma suggestion : J'ai essayé de varier en mettant du concombre au lieu des courgettes, c'est très bon aussi, mais la courgette a plus de succès encore !
Facile et rapide à préparer. Mélange de craquant et moelleux, en un mot idéal pour les apéros d'été.
Recette simple et originale, très rafraîchissante. A refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, je ferai des tranches un peu plus petites pour n'en faire qu'une bouchée.
Simple et vite préparé. Que demander de mieux ? Très apprécié par les grands comme par les petits.
Ma suggestion : Si l'on prend des crevettes fraîches, une moitié suffit.
Cette recette serait plus légère et digeste en remplaçant la mayonnaise par une sauce au yaourt, fines herbes et échalote.
Délicieux avec ce petit goût de noisette de la courgette crue. Les invités séduits ont tous apprécié et promis de proposer cette recette lors de leur prochain apéro ! Quel succès !
Recette simple, facile à realiser avec laquelle j'ai épaté mes invités : ils se sont régalés.
Ma suggestion : A la place de la courgette, j'ai préféré du concombre, et du tzatziki au lieu de la mayonnaise.
C'est la première fois mais je referai car mes invités étaient ravis.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est très très bien comme ça.
Ne manquez de m'inviter à déguster avec vous cette fameuse recette.
J'ai testé cette recette et approuvé, mes invités aussi.
Très apprécié. Frais, peu onéreux et goûteux. A refaire.
Super original et délicieux !
J'ai remplacé la courgette par du comcombre, et fait une mayo au citron. Un régal, à faire et à refaire.