Bouchées fraîcheur
Ben Ghezala
-
Nolwenn -
Nolwenn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur
Trop bon
Ma suggestion : Avec du sel meilleur
Très bon, original avec le croquant de la courgette crue et très frais et léger.
genial pour ma part j'ai mis sur la pique courgette mayo champignon de paris frais tomate cerise crevette
original, facile à faire et très frais pour un appéritif
Hyper facile à faire pour un succès garanti auprès de vos invités. Le mélange est parfait, on sent progressivement en bouche toutes les saveurs. J'avais opté pour la sauce fromage blanc + citron + baies roses. A refaire !!
Ma suggestion : Surtout ne rien changer.
Joli et excellent
servir très frais
Ma suggestion : avec du concombre j ai coupé les tranches en
deux sinon trop grosses bouchées dans la bouche
et c est aussi jolie a présenter
J'ai remplacé les courgettes par du concombre et rajouté une feuille de roquette par dessus
Très bon et facile à faire !
Ma suggestion : Ne rien changer
tres bien fait
Ma suggestion : mais j aimerais savoir si ont mange le morceau de courgette car il est cru la
Très frais!! L'association de la courgette/surimi est excellent!
L'association De Ts Ces Aliments st excellent!!
Recette simple et bonne
Ma suggestion : Tres bon en apperot
merci pr cette recette...apero reussi
Ma suggestion : pr ma part jai remplace courgette par du concombre...tre frais ...tt les invites etaient conquis
Alors je lai fait et cest parfait ils en redemandent merci en voila une fasson daimer les crevette pour ma familles
J'ai fait la recette en suivant les conseils: j'ai utilisé du concombre, du fromage frais ail et fines herbes 0%et une crevette au curry (je n'avais pas du surimi...) et bien c'était très bon tout le monde en à redemande!!
Une recette qui fait son petit effet
Ma suggestion : Faire une mayonnaise épaisse car elle a tendance à couler