Bouchées fraîcheur

Ben Ghezala -  
 Erika -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/300107-bouchees-fraicheur

Erika

Congélation ?
Peut-on les préparer avant et les congeler ? Merci.
Warda

Variante
Ma suggestion : Pour ceux et celles qui n'apprécient pas trop les courgettes, les remplacer par un petit morceau d'avocat.
Nicole

C'est bien mais...
... la courgette est crue ! Sinon c'est original.
Ma suggestion : Pourquoi pas avec du concombre.
Christine

Excellent
Très facile, joli et bon. Que demander de plus ?
James

Délicieux
Tout le monde s'est jeté dessus en 2 minutes. C'est super bon et très frais.
Ma suggestion : Remplacer la crevette par du saumon trempé dans une sauce crème fraîche, ciboulette, citron : un régal.
Valérie

Variante
J'ai testé la recette, elle cartonne !
Ma suggestion : J'ai aussi testé avec du concombre, excellent. Avec du radis noir et une sauce mayonnaise au ketchup et un peu de piment, c'est aussi très bon.
Odile

Excellent
Surprenant, il n'y en avait pas assez, tout est parti en un clin d'oeil.
Evelyne

Bon
Super. Les ingrédients s'harmonisent parfaitement, les couleurs aussi. Mes invités étaient curieux de goûter la courgettes crue, mais tous ont aimé. Titre de la recette bien approprié.
Ma suggestion : Je n'ai pas coupé les rondelles de courgette en deux car les courgettes, en Italie, sont plus petites qu'en France.
Myriam

Génial
Mes invités son tombés sur les fesses tellement c'était beau et super bon. Merci.
Nathalie

Succulentes
Rien à dire, c'est une recette parfaite ! Elle a fait sensation auprès de mes invités ! Merci !
Jacques

Très british
Excellent !
Anne Marie

Excellent
Jolie présentation, très raffiné pour un apéritif et en plus excellent.
Elodie

Vraiment frais !
Je pensais que la courgette serait trop croquante mais assemblée au reste c'est très bon et si simple et rapide à faire. De plus sur un grand plat ou une belle assiette, cela fait très joli.
Stéphanie

Variante
Ma suggestion : Essayez avec un concombre à la place de la courgette et du tzatziki.
Carole

Faire tenir les piques
Si les piques ne tiennent pas, n'hésitez pas à faire des triangles ou des quarts de courgette mais plus épais.
Christine

Faire tenir le tout
Comment faire tenir le tout ? Mes piques ne tiennent pas dans la courgette. Sinon la recette est sympa.
Claudine

Bonne idée
Au début, je n'étais pas enthousiaste... J'ai fait la recette et y ai ajouté quelques oeufs de truite. Tous les canapés sont partis. La prochaine fois j'en ferai plus !
Aurélie

Très frais
Vraiment très bon. J'ai juste remplacé la mayonnaise par du tzatziki.
Laurence

Délicieux
Invités unanimes : quel régal !
Ma suggestion : Couper les rondelles de courgettes en 2, sinon pas évident de les manger debout, avec un verre à la main !
Karine

Super
On a adoré. C'est très original ! Cela change enfin des cacahuètes, chips, tomates cerises... Merci beaucoup.