Gâteau au yaourt

José -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt

Isa

Dosage de farine
Recette très lourde il y a de bien meilleurs recettes pour ce gâteau. 6 pots de farine ouh la la.
Pirmann

Sympa
Super présentation.
Ma suggestion : Je voudrais que vous me disiez comment faire pour avoir la recette gâteau avec de la maïzena. Je vous prie de bien vouloir me rentre une réponse. Merci d'avance.
Helene

Très bon
Très bonne recette simple a réaliser et excellente ! J'avais mis 4 pots de farine et 2 de maïzena pour alléger ! J'ai rajouté un zeste de citron et des carrés de chocolat... Un délice !
Utilisateur anonyme

Super !
J'adore ! Merci !
Utilisateur anonyme

Le meme garni de crème chocolat.
Rapide et pratique.
Bien léger ! Il a eu du succès...
Ma suggestion : J'ai mis 1 pot d'huile et un peu moins de sucre.
Je l'ai garni à l'intérieur et dessus de crème au chocolat toute prête : à monter avec un batteur,
le dessus saupoudré de cacao 100%.
Gwendoline

Très bien
Très bon
Sisi

Très bon
J'ai ajusté à 1 pot 1/2 huile et rajouter des pépites de chocolats et toute la famille c est régaler ! Merci pour cette recette !
Mastou

Décevant
Doses complètement irrationnelles !
Utilisateur anonyme

Réussi
Facile a faire. Très bon. Un peu sec, parfait pour accompagne les gouters, avec du café ou chocolat au lait.
Ma suggestion : Fan de la fleur d'oranger, donc j'en ai mis et verdict...
Excellent.
Marine

Déçu
Beaucoup trop de farine, je n'ai même pas pu manger un bout entier. Il n'a même pas gonflé...
Utilisateur anonyme

Attention
Dosage simple mais attention au sucre et à l'huile.
Ma suggestion : 1 pot 1/2 de sucre et huile c'est bien assez, j'ai mis 1 pot en plus de yaourt (pour moi pas de yaourt mais des brasés nature sans sucre) un peu de nois de coco pour le laisir mais juste un peu 1 cuillère à soupe nature c'est parfait aussi. Manger tiède avec de la confiture c'est top !
Adil

Déçu...
Vraiment trop de farine ce qui lui donne un mauvais gout ! Puis trop d'huile aussi ! Je crois que la personne ayant posté cette recette ne la vraisemblablement jamais faite. Déçu.
Ma suggestion : 3 à 4 pots de farine max.
1 pot et demi de sucre.
1/2 pot d'huile (de noisette) et suivre le reste de la recette pour enfourner 3/4h et faire attention à la cuisson.
Utilisateur anonyme

Super
Trop bon est simple.
Ma suggestion : Rien à dire.
Utilisateur anonyme

C'est simple et bon.
Avec seulement 1 pot 1/2 de sucre, 3 pots et 1/2 de farine, et 1/2 pot d'huile...
Tia

6 pots de farine !
Très difficile à travailler en raison des 6 pots de farine... Le gâteau est maintenant au four... Résultat dans moins d'une heure.
Utilisateur anonyme

Super moelleux
Bravo pour ce super moelleux, moi qui n'était pas fan des gâteaux au yaourt, celui là bravo il est fabuleux.
Ma suggestion : J'ai ajouté 3 pommes coupées en cubes et un trait de rhum.
Léa

Changer les proportions
La recette de mon enfance n'a rien a voire avec celle la : Un yaourt nature non sucré, deux pots de sucre, trois pots de farine, un demi pot d'huile, un sachet de levure, un sachet de sucre vanillée, 3 œufs. Mais franchement, six pots de farine c'est vraiment énorme.
Steph

Trop de farine
Beaucoup trop de farine !
Utilisateur anonyme

Recette autenthique comme celle de ma maman
Facile et rapide. Il n'y a rien à changer pour moi.
Pascal

Les enfants aiment faire la pâtisserie
Vos recettes n'ont pas de personnalité car elles sont copiées du livre de Paulette FISCHER, photos comprises.
Vos recettes devraient être de votre propre création afin de les partager sur ce site et non de faire un copier coller du livre !