Gâteau au yaourt

José -  
 Djemila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt

Djemila

Nul
Les doses c'est vraiment n'importe quoi! du gâchis !
Claudia

gateau
Bof pr la recette, jai essayé la recette de cyril lignac est cest super bon^^
Seve

Bof bof
Bcp trop sec!
Ma suggestion : J'ai mis 2 pots de yaourt, 3 pots de farine, 2 de sucre,1 sachet de levure et de sucre vanillé et enfin 1 pots d'huile! Testé vous verrez c'est incomparablement meilleur!
Aurel73

Un délice
Jai fait ce gâteau sans lire les commentaires , pendant la cuisson la je lit tt c com 's je me dit oulala sayer c rater et bien bonne surprise après 30 min au four juste un délice bien moelleux j'ai juste rajouter des framboises
Ma suggestion : Retiré un pot de farine à faire nous a adoré regarder la photos mes gloutons a presque tt manger
Maro

MISSMK
1/10 PR L EFFORT D AVOIR MIT LA RECETTE MAIS 6POT DE FARINE ET 2 POT D HUILE C EST EXAGERE.....
Ninith

Quelques suggestions
Il faut mettre 2 pots de yaourt et 4 œufs plus de la cannelle. Cela rend le gâteau moins sec et plus goutue!!
Jo86

Trop bon !
Bon et facile.
Ma suggestion : J'ai Mis seulement 4 Pots De Farine Et Pour Le Temps De Cuisson, 35 Min À 180 Dans Un Four Préchauffé À 200.
Aissata

c'est tres bon pas tros de sucre vous etes un chef
Ma suggestion : faudrez juste ameliorer sur la decoration sinon tout est normal et cool
Aylin

Préparation
La farine m'a paru un peu de trop. J'ai mis 5pots mais c'est quand même beaucoup et 1 pot d'huile.
Marion

Avis
Super bon! =D Mais à mon goût et celui de mes proches,il y a un peu trop de sucre. Très bonne recette.
François

François
Bon mais sec et pourtant j ai mis que trois pots de farine et un pot et demi d huile!cuisson 30 minutes maxi
Marie

Très bon mais un peu brûlé
Ce gâteau est très bon mais quand je l'ai fait cuire il était un peu grillé
Ma suggestion : Moi la farine ça m'a un peu étonnée donc j'ai mis 3 pots et c'était très bon et pour la cuisson je vous propose de faire cuire 25 min.Il est un peu dure à mélanger
Marie

Très beau
Ça m'a impeu étonnée qu'il y ai 6 pots de yaourts et c'est beaucoup mieux. Mais j'ai essayé la cuisson 30 min mais c'est trop griller alors je vous propose que se soit 25 min.
Aicha

Très bon
Sabine

Gâteau yaourt
Trop dur, trop de farine, la pâte est impossible à mélanger !
Ma suggestion : Ne pas le faire.
Gabrielle

Hummm
Il es bon mes il est dur
lili

c'est pas la recette
le gateau au yaourt ce n'est pas 6 pot de farine . je le fais depuis longtemps et 2 pots c'est largement suffisant . c deux pots de chaque .
Utilisateur anonyme

Gateau yaourt
Rania

Bonne recette mais ...
Bonne recette mais il ne faut pas mettre 6 pots de farine mais plutôt trois !
Quand on met les six pots de farine le gâteau durcis ...
J'ai donc mis trois pots de farine et le gâteaux était super bon !
Ma suggestion : Mettre 3 pots de farine au lieu de 6 !
Lucile

Gâteau au yaourt