Gâteau au yaourt
José
-
Chris -
Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt
Ce gâteau n'est pas bon, trop de farine, trop gras et le temps de cuisson est trop long.... y'a beaucoup mieux, franchement déçu.
Très bon et les enfants l'ont adoré !
Ma suggestion : J'ai rajouté une pomme et une poire pour qu'il soit encore plus moelleux !
Mais il n'en est pas moins délicieux.
C'est une recette très simple, rapide et efficace. C'est un bon goûter, pour adultes comme pour enfants.
Ma suggestion : Faire attention à la cuisson.
Rapide, pas cher, très bon.
Ma suggestion : J'ai mis du beurre à la place de l'huile, coupé le gâteau en 2 sur sa longueur et rajouté de la confiture de fraise hummm !
Vraiment déçu de ce gâteau il est immangeable !
Facile et bon !
J'ai pris cette recette car elle était dans les premières et bien notée, mais alors quel gachis ! Mes enfants sont deçus de ne rien avoir au goûter tellement le gâteau était farineux (avec les 6 pots de farine) et huileux ! En bref immangeable.
Ma suggestion : Mettre 3 pots de farine au lieu des 6 et 1 seul d' huile suffit voir la moitié d'un.
Simple, très économique et troooooooooop bon !
Ma suggestion : Ajouter du zeste d'une orange et quelques fruits secs ou du chocolat.
Beaucoup trop de farine, d'huile et de levure
Ma suggestion : Je mets 3 pots de farine pour 4 de sucre - 1/3 d'un sachet levure, bio j'ajoute des poires en morceaux, (ou des pêches)1 peu rhum brun - et en mileu de cuisson, j'ajoute des carrés du chocolat noir à l'orange -et je cuis dans un moule à cake -
Enfantin. Gâteau facile à réaliser par des dizaines d' enfants.
Ma suggestion : Le pot de yaourt sert de verre mesureur pour tous les ingrédients du gâteau au yaourt.
Gâteau succulent ! mon fils a adoré, il mange ne plus que ça !
J'ai essayé la recette mais j'ai mis 2 yaourts, 3 pots de farine et j'ai ajouté des amandes en poudre c'etait delicieux et tres moelleux
Je met deux pot de yaourt deux pot de farine de pot de sucre un demi pot d'huile trois œufs un sachet de levure chimique un demi pot de sucre vanille et c'est parti pour une demi heure de cuisson.
Mes Loulou on adoré le faire avec moi en plus il est bon.
Ma suggestion : Avec un peux de ruhm c'est le top.
Trop de farine, le gâteau est dur à manger, il n'est pas moelleux !
Ma suggestion : Mettre 3 ou 4 pots de farine, 6 c'est trop.
C'est facile à réaliser, idéal pour un pique-nique entre ami(e)s et quand j'en est fait pour une famille de 3, tout a été dévoré en 2 jours !
Ma suggestion : Rajouter un peu de cannelle ou de noix de coco, ça donne plus de goût.
J'ai trouvé le gâteau trop sec.
Vraiment trop lourd !
J'ai trouvé la recette trop lourde.
Ma suggestion : Utiliser 3 pot de farines (ou 2 farine et 1 maïzena) et 1 seul pot d'huile, c'est déjà bien assez gras. C'est plus digeste ainsi.