Gâteau au yaourt

José -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt

Chris

Lourd
Ce gâteau n'est pas bon, trop de farine, trop gras et le temps de cuisson est trop long.... y'a beaucoup mieux, franchement déçu.
Utilisateur anonyme

L'incontournable gâteau yaourt !
Très bon et les enfants l'ont adoré !
Ma suggestion : J'ai rajouté une pomme et une poire pour qu'il soit encore plus moelleux !
Utilisateur anonyme

Gâteau facile et rapide
Mais il n'en est pas moins délicieux.
Utilisateur anonyme

Un recette pratique
C'est une recette très simple, rapide et efficace. C'est un bon goûter, pour adultes comme pour enfants.
Ma suggestion : Faire attention à la cuisson.
Virginie

Succulent !
Rapide, pas cher, très bon.
Ma suggestion : J'ai mis du beurre à la place de l'huile, coupé le gâteau en 2 sur sa longueur et rajouté de la confiture de fraise hummm !
Angélique

Trop déçu
Vraiment déçu de ce gâteau il est immangeable !
Mathilde

Super facile
Facile et bon !
Elodie

Un vrai gâchis
J'ai pris cette recette car elle était dans les premières et bien notée, mais alors quel gachis ! Mes enfants sont deçus de ne rien avoir au goûter tellement le gâteau était farineux (avec les 6 pots de farine) et huileux ! En bref immangeable.
Ma suggestion : Mettre 3 pots de farine au lieu des 6 et 1 seul d' huile suffit voir la moitié d'un.
Utilisateur anonyme

Simple et bon
Simple, très économique et troooooooooop bon !
Ma suggestion : Ajouter du zeste d'une orange et quelques fruits secs ou du chocolat.
Fanny

A améliorer
Beaucoup trop de farine, d'huile et de levure
Ma suggestion : Je mets 3 pots de farine pour 4 de sucre - 1/3 d'un sachet levure, bio j'ajoute des poires en morceaux, (ou des pêches)1 peu rhum brun - et en mileu de cuisson, j'ajoute des carrés du chocolat noir à l'orange -et je cuis dans un moule à cake -
Utilisateur anonyme

Enfantin
Enfantin. Gâteau facile à réaliser par des dizaines d' enfants.
Ma suggestion : Le pot de yaourt sert de verre mesureur pour tous les ingrédients du gâteau au yaourt.
Nadia

Gâteau au yaourt
Gâteau succulent ! mon fils a adoré, il mange ne plus que ça !
Nathalie

L'avis de nathalie
J'ai essayé la recette mais j'ai mis 2 yaourts, 3 pots de farine et j'ai ajouté des amandes en poudre c'etait delicieux et tres moelleux
Margaux

Trop de farine
Je met deux pot de yaourt deux pot de farine de pot de sucre un demi pot d'huile trois œufs un sachet de levure chimique un demi pot de sucre vanille et c'est parti pour une demi heure de cuisson.
Tracy

Au top
Mes Loulou on adoré le faire avec moi en plus il est bon.
Ma suggestion : Avec un peux de ruhm c'est le top.
Sophie

Trop sec
Trop de farine, le gâteau est dur à manger, il n'est pas moelleux !
Ma suggestion : Mettre 3 ou 4 pots de farine, 6 c'est trop.
Lili

Pas mal du tout
C'est facile à réaliser, idéal pour un pique-nique entre ami(e)s et quand j'en est fait pour une famille de 3, tout a été dévoré en 2 jours !
Ma suggestion : Rajouter un peu de cannelle ou de noix de coco, ça donne plus de goût.
Utilisateur anonyme

Trop sec
J'ai trouvé le gâteau trop sec.
Isabelle

Trop lourd !
Vraiment trop lourd !
Utilisateur anonyme

Un peu trop lourd
J'ai trouvé la recette trop lourde.
Ma suggestion : Utiliser 3 pot de farines (ou 2 farine et 1 maïzena) et 1 seul pot d'huile, c'est déjà bien assez gras. C'est plus digeste ainsi.