Gâteau au yaourt

José -  
 Céline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt

Céline

Gateu
Trop sec
Fify

Trop lourd le gâteau
domi

houlla!!!!!
je n'ose même pas penser a la digestion de ce gateau,trop de farine et d'huile ,SVP évitez les invitations
Clarisse

PARFAIT
Auréline, repartez à l'école apprendre la diplomatie et la politesse et surtout ne faites plus jamais de gâteau si vous n'en êtes pas capable;
Utilisateur anonyme

quantité impossible !
beaucoup trop de farine,je n'ose même pas essayer
Ma suggestion : je fais ce gateau depuis très très longtemps
il faut 1 yaourt ,3oeufs , 2 pots de sucre, 3 pots de farine (voir 2de farine+1de maizéna=plus léger) un sachet de levure chimique et3/4 de pot d'huile en dernier ,cuisson 25à30 minutes maxi
Miche

Gâteau au yaourt
trop gros trop lourd
Ma suggestion : Le vrai gâteau au yaourt: c'est le 1-2-3
c a d: 1pot de yaourt
2pots de sucre
3pots de farine
puis 3 oeufs, 1/2 verre d'huile,1sachet de levure
on mélange tout ça et on fait cuire au four 190 °35 à 45 mn (surveiller)
On peut y ajouter du sucre vanillé,un peu de cannelle ou même 2 ou 3
pommes coupées en dés!
Jeannette

Gateau au yaourt
Trop d'huile de farine enfin je dirai mal équilibré
Ma suggestion : 1 gobelet yaourt 2 de sucre 3 de farine 1 d'huile
4 oeufs 1 pincée de sel zeste et jus d'un citron
1 sachet de poudre à lever
en sortant du four arroser d'un jus de citronmélanger à du sucre glace
Marie-Christine

Bravo Orane
Excellent !
Ma suggestion : Je suis ENTIEREMENT de l'avis d'Orane :.....apprendre la diplomatie est une excellente idée et j'ajouterais la politesse, courtoisie......
Utilisateur anonyme

choupette2412
ce gateau est bon mais pas avec les quantites donees
Ma suggestion : J'ai essaye avec 1 pot de sucre, 2 pots de farine et 2 oeufs
françoise

bof !
Etes-vous certaine du temps de cuisson annoncé ? le gâteau était cuit en 30mn soit la moitié du temps prévu ! les quantités de farine et d'huile me surprennent également ? ...sur d'autres recettes il ne faut que 3 pots de farine et 1/2 d'huile pour même nombre d'oeufs et même dose de sucre ???
tatiana

tatiana
j'ai fait le gateau mais j'ai ajouté du raisins secs et c'est delicieux
Utilisateur anonyme

Abus !
Mais enfin, avez vous besoin d'être aussi désagréable avec la personne qui a proposé cette recette. Un "je n'ai pas apprécier parceque ceci parceque cela" aurait bien sufft ! Je touve cela très déplacé. Nous somme là pour patager des idées pas pour se faire déscendre !!!
Ma suggestion : Apprendre la diplomatie.
Camille

M-a-g-n-i-f-i-q-u-e
Ce gâteau était magnifique mon frère la goûter il en est tomber par terre tellement qu'il était bon
Ma suggestion : A refaire
Lati

Très bien
Merci pour cette recette. Résultat délicieux !
Sophie

Très bon au petit dej
Attention, il fait mettre 4 pots de farine au lieu de 6!!!
C était délicieux au petit déjeuner.
Facile et rapide a cuire!
Rania

Bonne recette
J'ai suivie la recette à la lettre et elle était très bonne :) ! Merci :D
Stephanie

Autres mesures...
Je ne mets que la moitié d un pot d huile, moins de farine. Par contre je rajoute toujours de la fleur d oranger au moins une cuillère à soupe c est extra et bien parfumé.
Maggy

Gateau yaourt
1 yaourt,3 œufs, 1sachet de levure alsacienne,avec le pot de yaourt mettre 1 pot d ' huile,2 pots de sucre et 3 pots de farine et vous allez ce gateau.
vero

VERO84
Avec 2 voir 3 pots de farine, c'est nettement mieux. Ma fille a fait ce gâteau avec cette recette et résultat : une galette impossible à croquer !
Ma suggestion : 2 pots de farine
Cocoon

Comment dire...
Vraiment pas bon!!! J ai eu un doute a la quantité de farine,mais alors quand j ai mis l huile la je me suis dis oh purée ça va être horrible! Quand je l ai sorti du four gâteau a l 'aspect sec, j ai même pas pu manger une bouchée ,goût d huile,gras...