Gâteau au yaourt
José
-
Céline -
Céline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt
Trop sec
je n'ose même pas penser a la digestion de ce gateau,trop de farine et d'huile ,SVP évitez les invitations
Auréline, repartez à l'école apprendre la diplomatie et la politesse et surtout ne faites plus jamais de gâteau si vous n'en êtes pas capable;
beaucoup trop de farine,je n'ose même pas essayer
Ma suggestion : je fais ce gateau depuis très très longtemps
il faut 1 yaourt ,3oeufs , 2 pots de sucre, 3 pots de farine (voir 2de farine+1de maizéna=plus léger) un sachet de levure chimique et3/4 de pot d'huile en dernier ,cuisson 25à30 minutes maxi
trop gros trop lourd
Ma suggestion : Le vrai gâteau au yaourt: c'est le 1-2-3
c a d: 1pot de yaourt
2pots de sucre
3pots de farine
puis 3 oeufs, 1/2 verre d'huile,1sachet de levure
on mélange tout ça et on fait cuire au four 190 °35 à 45 mn (surveiller)
On peut y ajouter du sucre vanillé,un peu de cannelle ou même 2 ou 3
pommes coupées en dés!
Trop d'huile de farine enfin je dirai mal équilibré
Ma suggestion : 1 gobelet yaourt 2 de sucre 3 de farine 1 d'huile
4 oeufs 1 pincée de sel zeste et jus d'un citron
1 sachet de poudre à lever
en sortant du four arroser d'un jus de citronmélanger à du sucre glace
Excellent !
Ma suggestion : Je suis ENTIEREMENT de l'avis d'Orane :.....apprendre la diplomatie est une excellente idée et j'ajouterais la politesse, courtoisie......
ce gateau est bon mais pas avec les quantites donees
Ma suggestion : J'ai essaye avec 1 pot de sucre, 2 pots de farine et 2 oeufs
Etes-vous certaine du temps de cuisson annoncé ? le gâteau était cuit en 30mn soit la moitié du temps prévu ! les quantités de farine et d'huile me surprennent également ? ...sur d'autres recettes il ne faut que 3 pots de farine et 1/2 d'huile pour même nombre d'oeufs et même dose de sucre ???
j'ai fait le gateau mais j'ai ajouté du raisins secs et c'est delicieux
Mais enfin, avez vous besoin d'être aussi désagréable avec la personne qui a proposé cette recette. Un "je n'ai pas apprécier parceque ceci parceque cela" aurait bien sufft ! Je touve cela très déplacé. Nous somme là pour patager des idées pas pour se faire déscendre !!!
Ma suggestion : Apprendre la diplomatie.
Ce gâteau était magnifique mon frère la goûter il en est tomber par terre tellement qu'il était bon
Ma suggestion : A refaire
Merci pour cette recette. Résultat délicieux !
Attention, il fait mettre 4 pots de farine au lieu de 6!!!
C était délicieux au petit déjeuner.
Facile et rapide a cuire!
J'ai suivie la recette à la lettre et elle était très bonne :) ! Merci :D
Je ne mets que la moitié d un pot d huile, moins de farine. Par contre je rajoute toujours de la fleur d oranger au moins une cuillère à soupe c est extra et bien parfumé.
1 yaourt,3 œufs, 1sachet de levure alsacienne,avec le pot de yaourt mettre 1 pot d ' huile,2 pots de sucre et 3 pots de farine et vous allez ce gateau.
Avec 2 voir 3 pots de farine, c'est nettement mieux. Ma fille a fait ce gâteau avec cette recette et résultat : une galette impossible à croquer !
Ma suggestion : 2 pots de farine
Vraiment pas bon!!! J ai eu un doute a la quantité de farine,mais alors quand j ai mis l huile la je me suis dis oh purée ça va être horrible! Quand je l ai sorti du four gâteau a l 'aspect sec, j ai même pas pu manger une bouchée ,goût d huile,gras...