Gâteau au yaourt
José
-
BRA -
BRA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/280843-gateau-au-yaourt
Préparer une recette de ce type est très facile avec les produits de la marque (lien commercial supprimé)
DECONSEILLE DE FAIRE
Beaucoup trop de farine. Gâteau sec. Temps de cuisson trop long, 30 minutes suffisent.
Ma suggestion : recette à revoir +++ Je déconseille de faire ce gâteau
Je l'es déjà réalisé rien à dire super bon, un conseil regarder de temps en temps votre four, il cuit très vite
Un autre petit conseils pour les gourmands;) attendez que je gâteau refroidise ensuite couper le en deux à l'horizontal délicatement car il est tres fragile et mettre du chocalat refermer le. Si vous souhaiter vous pouvais en mettre dessus aussi pour le glaçage, chacun c'est goûts ;)
gâteau au fouet à mains j'ai eu très peur.
Ma suggestion : J'ai mis du sucre vanillé dedans plus 1 cuillère à café d'amande amère et 1 d'orange plus 1 yaourt en plus au début et j'ai mis 5 oeufs.Ce n'ai pas la première fois que j'en fais mais il a un très bon goût les parfuns se sont des huiles de chez vahiné voilà à vous bizzz
Ma suggestion : Effectivement C'est 3 Pots De Farine Et 2 De Sucre, Je L'ai Appris Comme Ça Et Je Me Lasse Pas De Faire Ce Gâteau Avec Une Touche Différente A Chaque Fois.!.!!
Très bon gâteau, simple mais très bon ! J'ai ajouté de la poudre d'amande dans la préparation et cela a rajouté un bon goût !
Dommage qu'il est besoin d'une heure de cuisson.
Ma suggestion : tres bon
Farine!!!!! 3 pots
huile !!!! 1 pot
PARFAIT
Je mets la moyenne car je pense qu'il s'agit tout simplement d'une erreur de frappe.
Ma suggestion : Il faut mettre 3 pots ou 200 grs de farine . 1 pot de sucre pour ceux qui n'aime pas trop sucré
3 oeufs s'ils sont gros et 4 s'ils sont petits.
1 pot de yaourth
3/4 de pot à yaourth d'huile.
Je me permets d'y rajouter du sucre vanillé, une larme de rhum ou un sanglot...
Je commence mon gâteau en battant à blanc le sucre et le oeufs.
Merci pour cette recette. Ma famille a adoré !
Le gâteau garde son moelleux pendant plusieurs jours... Un régal !
Ma suggestion : Rien à ajouter.
trop de farine pour un seul pot de yaourt. les proportions sont fauss'es et la pate bien trop ?paisse et farineuse.
Ma suggestion : mettre juste 3 pots de farine!