Tarte aux fraises
Francis
-
Sandra -
Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
Tres bonne recette simple et rapide
Ma suggestion : J'ai rajouté une gousse de vanille dans le lait pour donner plus de gout!
Tres bonne recette simple et rapide
Ma suggestion : J'ai rajouté une gousse de vanille dans le lait pour donner plus de gout!
facile a faire pour la pate g du rajouter un peut de beure
Rien a changer pour cette recette bien expliquée et facile à faire.
C'est très simple a faire vous pouvez aussi remplacer par des pomme c'est aussi bon j'ai que 11 ans mais je sais faire beaucoup de dessert dont cette tarte
super bonne et très facile a faire
Vraiment délicieux
Ma suggestion : Vraiment delicieux !!!!! Miam miam
Inutile,aprenez a bien rediger votre recette!!!!
Magnifique meilleure ke celle de la boulangerie tout le monde a adoooré!
la garniture est restée liquide. J'ai dû mettre au four (avec les fraises) pour rattraper le coup.
Recette simple et très bonne, à faire et à refaire.
Ma suggestion : Pour la crème pâtissière, je préfère la maïzena et j'ajoute quelques gouttes d'essence de vanille.
Très bonne recette, simple et rapide.
Ma suggestion : Il ne faut pas mettre toute la crème sur la tarte et mettre le reste dans des petits ramequins par exemple.
Trés bonne tarte au fraise, mon mari l'aime beaucoup lui qui est trés trés trés dificile...
Merci pour la recette!
Parfait, rapide, facile à faire, trop bonne. A faire et à refaire
Ma suggestion : en effet, trop de creme patissiere
délicieux
Vraiment très bonne, facile à faire quand on se la joue fénéante comme moi et que l'on ne fait pas la pâte, très rapide à faire
Ma suggestion : Par contre, c'est vrai , trop de creme patissiere
Avons-nous besoins d'une batteuse
Très bonne recettes très facile !
Ma suggestion : Peut être un peu de maïzena pour épaissir la crème pâtissière un peu liquide !
Mon chéri et moi, on a adoré. C'était très bon.