Tarte aux fraises
Francis
-
clo13 -
clo13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
je pense qu il s agit d une erreur
claudine
Bien. Cependant j'ai raté la crème pâtissière donc j'ai mis mes fraises dans une coupe avec la crème pâtissière liquide et j'ai cassé la pâte sable au dessu!!! Et le résultat parfait
Très bonne j'ai émincé les fraises c'est plus présentable
C'est une vraie réussite. La croute, la crème pâtissière : tout est parfait
Merci pour la recette
pouf magie magie tout est parti !!! la crème était nickel...
Ma suggestion : G ajouté une demi gousse de vanille de tanzanie (elles sont très forte en goût) et G fait un nappage au sucre... tout le monde m'a cru quand G dit que je l'avait acheté à la boulangerie !!!
C est super bon!!! Ceci dit j'ai rate la creme patissiere qui etait un peu trop liquide (fallait changer la couche de bebe x)) et je l'ai trouve fort sucree aussi. Mais elle etait bonne quand mm
A chaque fois , j'ai du succès avec cette recette
Ma suggestion : J'étale ma pâte sucrée directement sur du papier sulfurisé , ça va plus vite car la pâte est cassante .
A chaque fois , j'ai du succès avec cette recette
Ma suggestion : J'étale ma pâte sucrée directement sur du papier sulfurisé , ça va plus vite car la pâte est cassante .
Rien a dire ... Un délice sachant que j'ai 12 ans la recette est simple à faire :3
Vraiment très bonne recette !! Pâte sablé super bonne!!!
c'est t'est tro bon
Pour que votre crème pâtissière sois épaisse il faut mettre de la mazeïna à la place de la farine.
facile @ faire
Ma suggestion : j'ai ajputer un glacage pour lui donner plus de brillant
liquifier de la confiture pour celà chauffer la confiture napper légèrement les fraises
tres bonne tartes un vrai regale
Facile. Realiser
Rajouter un glacage ou saupoudrer de sucre liquide la fin et laisser un peu au fraise encore meilleur.
Pour ma part je n ai pas mis de beurre pour la creme patissiere