Tarte aux fraises

Francis -  
 clo13 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises

clo13

5 l de lait sa fais un peu beaucoup
je pense qu il s agit d une erreur
claudine
Justine

J'ai fait cette recette (on a pas aimé)
sz-z

C'est super la tarte au fraise car cette ressette est super facile a faire donc prenner cette rssette la

Aurelie

Tarte aux fraises
Bien. Cependant j'ai raté la crème pâtissière donc j'ai mis mes fraises dans une coupe avec la crème pâtissière liquide et j'ai cassé la pâte sable au dessu!!! Et le résultat parfait
Corinne

Tarte aux fraises
Très bonne j'ai émincé les fraises c'est plus présentable
Beatrice83

Parfait
C'est une vraie réussite. La croute, la crème pâtissière : tout est parfait
gigi78

La tarte au fraise est super bonne ceci dit j ai mi un peu moins de sucre
Merci pour la recette
Nadya

Super miam
pouf magie magie tout est parti !!! la crème était nickel...
Ma suggestion : G ajouté une demi gousse de vanille de tanzanie (elles sont très forte en goût) et G fait un nappage au sucre... tout le monde m'a cru quand G dit que je l'avait acheté à la boulangerie !!!
camille

miam
C est super bon!!! Ceci dit j'ai rate la creme patissiere qui etait un peu trop liquide (fallait changer la couche de bebe x)) et je l'ai trouve fort sucree aussi. Mais elle etait bonne quand mm
Martine

Merci pour cette excellente recette
A chaque fois , j'ai du succès avec cette recette
Ma suggestion : J'étale ma pâte sucrée directement sur du papier sulfurisé , ça va plus vite car la pâte est cassante .
Martine

Merci pour cette excellente recette
A chaque fois , j'ai du succès avec cette recette
Ma suggestion : J'étale ma pâte sucrée directement sur du papier sulfurisé , ça va plus vite car la pâte est cassante .
Marconiel

Super simple et délicieux
Hella

Tarte aux fraises
Rien a dire ... Un délice sachant que j'ai 12 ans la recette est simple à faire :3
Gabrielle

Délicieux une tuerie
Vraiment très bonne recette !! Pâte sablé super bonne!!!
sylvie

la tarte est bonne
c'est t'est tro bon
Fanny

Pour la crème pâtissière
Pour que votre crème pâtissière sois épaisse il faut mettre de la mazeïna à la place de la farine.
Utilisateur anonyme

tarte au fraise
le flem

tarte aux fraises
facile @ faire
Ma suggestion : j'ai ajputer un glacage pour lui donner plus de brillant
liquifier de la confiture pour celà chauffer la confiture napper légèrement les fraises
sylvie

tarte aux fraises
tres bonne tartes un vrai regale
Vanou

Humm
Facile. Realiser
Rajouter un glacage ou saupoudrer de sucre liquide la fin et laisser un peu au fraise encore meilleur.
Pour ma part je n ai pas mis de beurre pour la creme patissiere