Tarte aux fraises
Francis
-
Cherifa -
Cherifa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
crème trop liquide et pâte qui s'éffrite. perdu mon temps et en plus ai tout jeté.
Je recommande
recette essayer mais bon bof
Ma suggestion : le flan et bien trop liquide remplacer le lait l part de la creme fraiche
Très bon, j'ai suivi la recette et c'était nickel j'ai juste ajouté de la chantilly maison par dessus un délice!
Facile et bon !
Super recette !! Facile a faire quelque inconvénient avec la pâte mais sinon tout était parfait !
Ma suggestion :
J'ai carr?ment supprim? le beurre de la cr?me p?tissi?re et j'ai ajout? de la vanille, pour la p?te j'ai mis 125 g de beurre et j'ai pas mis l'oeuf, merci
Ma suggestion : Supprim? l'oeuf de la p?te
tres bonne recette
Ma suggestion : j'ai juste diminué le sucre, et surtt j'ai carement suprimé le beurre de la creme patissiere , en y ajoutant de la vanille !
pate trop dure apres cuisson mais tres bonne
Ma suggestion :
Très bonne recette. Tout le monde a ADORÉ.
Vraiment très bonne recette!!
Ma suggestion : A faire, et a refaire! ;-)
Très bonne recette.
Il manque le goût de vanille dans la crème pâtissière que je rajouterai bien la fois prochaine.
J'ai ajouté un glaçage pour un effet plus brillant. Bonne dégustation !
Ma suggestion : Ajouter du sucre vanille ou de la gousse de vanille et du glaçage pour l effet esthétique.
Super facile et très bonne
J'ai rajouter du sirop de fraise pour le glaçage super merci
Délicieuse ! Un régal :)
Delicious. My children simply love it...!!
Un délice!!!!!!
lol
Ma suggestion : mdr
Tres bon je vous felicite c'est absolument delicieux bravo ! Je vous donne 5 etoiles felicitations !!!
Très simple, très réussi.
Merci.
Ma suggestion : Pour ceux dont la crème est liquide... Arrêtez la patisserie ! :-)
Plus sérieusement :
- soit vous avez oublié de faire le mélange oeufs/sucre dans une casserole chaude
- soit vous avez oublié de faire bouillir le lait
- soit vous avez versé le lait d'un seul coup
Bref vous avez mal fait.