Tarte aux fraises

Francis -  
Christine234 Messages postés 18 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises

Christine234 Messages postés 18 Statut Membre

Recette rapide simple
Reste à trouver de bonnes fraises pour la réaliser
gugiop Messages postés 9 Statut Membre

Cette tarte est très facile à faire et elle a fait l'unanimité à table. Je la recommande!
Naki

Super simple et efficace
bilhy

lhyiomiof
bilhy

lhyiomiof
Yaakov

Excellent
Ccccccc

Trop bon
Jaja

Superbe recette ! Merci !
jj

Excellente recette à déguster en famille !!
Isabel

Excellente recette, j’adore
jalextaory

Mauvaise recette de crème pâtissière : goût de farine.
HobbitFurtif

Ah beh on l'a fait à deux, dans l'ordre prévu, exactement comme vous l'avez faites... Beh c'est liquide. Un carnage. Et pourtant on respecté scrupuleusement vos dosages et autres. Merci on a gâché des fraises pour rien.
Cis

Très bonne recette. Simple et efficace. J'ai remplacé la pâte sablée par de la pâte à palet breton et fait infuser quelques feuilles de menthe dans le lait de la crème pâtissière. Un délice...
Anonyme

Pas super!
Rendem

Délicieuse et inratable recette, qui fait son effet! Par contre, j'y mets minimum 500g de fraises. Je l'ai aussi prépare avec des framboises du jardin, encore meilleur !
Tahar

Domage qu'elle soit fade. Le mieux est de diviser les ingredients en fonction des etapes ( pate sablée..creme patissiére...).
kat_84

Un peu déçue du résultat. La préparation très facile en effet mais la tarte est assez fade au goût. Il faudrait ajouter la vanille dans la crème et ne pas mettre le beurre.
jessica13

tres bonne recette j'ai juste raté la creme patissiere
wing7 Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette!
Gugulina26

Super facile merci !