Tarte aux fraises
Francis
-
Lo -
Lo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises
Petite faute lait chaud
Moi je ne rajoute pas de beurre a ma crème pâtissière (juste les jaunes d'oeuf ,le sucre et le l'air chaud)
Juste délicieuse !!! En plus que j'adore ça !
on ne dit pas les jeunes d'oeufs mais les jaunes d'oeufs
Ma crème était très liquide malgré que je l'ai laisser 24 h au frigo résultat poubelle la tarte .
Ma suggestion : Revoir la recette de la crème
Ma creme patissière est liquide malgré le suivi total de la recette
Très bonne.
Très facile a réaliser et très bOnne fait a base de crème pâtissière et chantilly et amande pour la décoration <3
Très facile a réaliser et très bOnne fait a base de crème pâtissière et chantilly et amande pour la décoration <3
Rien a dire très bon dessert frais et pas trop lourd
Bonne mais très mal expliquée. Pour la pâte, besoin de plus d'explications.
J'ai réalisé cette recette sans aucun problème !
Ma suggestion : Je n'ai pas mit de beurre dans la crème pâtissière, j'ai laissé épaissir la crème sur le feu et rajouter des kiwis avec les fraises !
Bjvgjbthhdsdfxzfgxsgfy
j'ai adoré votre recette! pour la pate honnêtement j'ai appliqué ma recette pour la pate (pate brisée), mais la crème était exquise! tout le monde a dit que c'était un délice! et j'ai trouvé la recette très explicite je vous remercie encore!
Succulent !!
ma crme patissire est rest trs liquide, pourquoi?
Ma suggestion : mieux expliquer la recette, j'ai du aller regarder une autre pour comprendre la prparation de la crme
N'aimant pas les fraises j'ai voulu faire la tarte avec des Framboises. Ma pâte étant ratée, j'ai improvisé une tarte aux framboise revisitée. J'ai coupé en petit bout ma pâte au fond de mon ramequin puis j'ai mis ma crème et ensuite mes framboises : TARTE AUX FRAMBOISES REVISITEE.