Tarte aux fraises

Francis -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises

Aurelie

Delicieuse je vais la faire
Vanessa

C'est délicieux je vais le faire
aaa

super bon
Valentine

Miam miam
C'est super bravo moi je l'ai fais et elle a été délicieuse a déguster
RekniT

"Une fois que la crème a épaissie, retirer du feu" retirer quoi du feu? La seule chose que j'avais au feu c'est le lait que j'ai déjà préalablement "versé" comme indiqué dans la recette...
180°C pour 20mn c'est pas assez, la pâte n'est absolument pas cuite...Peut-être préciser en fonction du type de chaleur du four?...
isabelle

Succulente ! Cette tarte aux fraise est facile à faire et totalement légère ! Juste parfaite ! MERCI
yannick

PARFAIT PARFAIT ! Tarte exquise ! Facile à faire ! Juste un gros coup de cœur !
Lulu32

Excellente ! Merci pour cette recette rapide et facile à réaliser. Juste parfait !
Carolinee

Une pâte parfaite, une crème pâtissière juste comme il faut ! La quantité de fraise que l'on souhaite ! Cette tarte est juste idéal surtout en ce moment ! Fraîcheur assurée !
Sophie

Bonne recette ! Claire et précise, il suffit simplement de la suivre à la lettre et le tour est joué ! Un des meilleurs desserts du monde !
Frezdesbois

Tarte réalisée aujourd'hui. Un délice.... avec une plus belle présentation.
Le beurre dans la crème pâtissière n'est pas obligatoire mais elle l'a rend plus gourmande et plus lisse.
Le sablé est bon mais attention au temps de cuisson pour ne pas rendre la pâte trop dure. JE garde cette recette pour ses bonnes proportions.
Sylvain

Impeccable, juste rajouté du sucre vanillé et une pointe de rhum à la crème.
Jenn

Bonjour je l ai faite aujourd'hui, vraiment succulente juste enlevé un peu de sucre et mit 2 sachets de sucre vanillé et pas de beurre et c était somptueux. Un grand merci du partage je garde précieusement
chocoblagui

c'est trop bon
le BG

j adore c est une bonne recette
sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

La photo ne donne aucune envie de la faire… Les fraises pas assez nombreuses flottent en désordre dans une mer de crème, la pâte est déchiquetée et on a même laissé le papier sulfurisé !!
Désolée, mais la pâtisserie, c'est aussi le plaisir des yeux…
Eliselina

Bonne recette! Crème pâtissière bien consistant, j'ai rajouté un peu de vanille par contre ma pâte sablée trop dur, je pense diminuer le temps de cuisson la prochaine fois
Cris

Il faut absolument laisser reposer la pâte au frais sinon elle est trop molle pour la travailler
hades

Parfaite.la crême] n'est pas liquide, de consistance parfaite....ceux qui ne reussissent pas ne doivent pas utiliser les bonnes quantités ou ne oas laisser epaissir !!!!!
Valentine

Hé bien
Miam miam c'est mon mon meilleur dessert du monde