Tarte aux fraises

Francis -  
 Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/275734-tarte-aux-fraises

Lola

Miam !!!!!!!!!!!!
Karine

Très bonne recette, j'ai juste rajouté un peu de confiture chauffée sur les fraises pour les sucrer un peu. Et je les ai faites en tartelettes individuelles
max

Cette recette est vraiment bizard... Deja la pate ressemble plus a une crème qu'autre chose, obliger de rajouter de la farine pour pouvoir la travailler... En cuisant elle reste très molle et ne ressemble pas a une pate sablée... La crème patissière est elle aussi très etrangement liquide, l'ajout de beurre a la préparation est une erreur, meme en laissant epaissir plus longtemps on obtient pas la consistance d'une vraie creme car trop liquide, bref trouvez une autre recette il en existe de bien moins decevante...
Bibi

Super bonne!
Le 1er anniversaire de mon petit. Je voulais faire mouche. Pari réussi! Heureusement, j'en avais fais plusieurs car tout le monde s'est jeté dessus en redoublant s'il vous plaît.
bruno monopoly

j'adore ;)
bruno monopoly

super tarte ! :)
Annemama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste parfaite!facile économique et rapide!mes enfants l adorent
Elodie

Super pour une première tarte aux fraises tout le monde a adoré :D
Lily

Je la fais avec de la maïzena la crème pâtisserie, très bonne
Flicha

Excellente recette Merci !
Je l'ai fait plusieurs fois , on se régale !
Svet

Très bonne recette !! Facile à faire , les doses sont parfaites !
lapeyrine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J.ai tous les ingrédients prêts sauf que ma tarte est pour demain midi .....
Je prépare la tarte et la met au frigo ? Je laisse chaUe ingrédients à sa plaçe er j'attends demain pour les mélanger ?
fadwa

tres exellent je lai fait plein de fois et je le fais toujours merci por la recette
sousou

Recette très facile, j'ai préparé la tarte avec mes enfants, ils se sont bien amusés, on a passé une belle apres-midi merci
Millie

Trop bon !
Gino

Très bonne très facile a préparé
Sihem

La crème pâtissière : 0,5cl de lait 3 oeufs entiers pas de beurre et 100 gr de farine
Recette de ma grand mère.
Farah

Excellente , crème pâtissière très bonne, et la pâte vraiment excellente c'est la tarte au fraise la plus bonne que j ai goûté dans ma vie, je fait la tarte au fraise avec cette recette depuis plusieurs Année et c est toujours un régale, merciiiii 5+++++++
Bibi

Gâteau complétement raté. La crème patissiére était très liquide.
Je suis très déçu
dom69

je l' ai faite
Tout le monde à aimer épouse enfants et petits enfants;
un vrai régal