Gougères

jacqueson -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres

Utilisateur anonyme

Facile
Facile
Ma suggestion : Lait à la place de l'eau. Rajouter lardons et olives.
alexandra bonnefoy Messages postés 1 Statut Membre

Très bon
Recette rapide à faire. Apéritif réussi !
Delphine

Trop top
Je suis ravie de ses gougères car c'est la première fois que j'arrive a en faire d'aussi bonnes! Et tout le monde a adoré... Merci
Utilisateur anonyme

Magnifiquement bonnes !
Recette hyper simple et délicieuse ! Moelleux et fondant, mes invités ont adoré !
Ma suggestion : J'ai mi moitié parmesan, moitié gruyère et j'en ai mis un peu plus que dans la recette.
Clarisse

Succulent
Facile à faire, le plus dur est de faire de petits tas. Tout le monde s'est régalé et c'était ma première fois.
Aurore

Excellente
Une recette extraordinaire ! Mes gougères ont été un succés, il n'y a rien à changer ! C'est la première fois que je trouve une recette comme celle là ! Merci !
Ma suggestion : Rien à redire !! sauf que je n'avais pas de beurre demi -sel donc j'ai mis du beurre normal et du sel !
Utilisateur anonyme

Très simple mais délicieux
Très facile à réaliser mais à servir dès la sortie du four!
Ma suggestion : A accompagner d'une petite salade
Priscilla

Très bon mais un peu fade
Ma suggestion : Remplacer l'emmental par du chèvre roquefort ou petit fromage salakis au herbes pour un véritable succès !
Utilisateur anonyme

Un délice
Les gougères sont excellentes ! Merci pour votre recette qui est inratable !
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 tranches de jambon coupées en petit dés : un délice !
Michelle

Succès garanti...
Génial ! C'est vite fait, léger et bon. Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de cumin moulu et un peu plus de fromage râpé (200 g).
Claire

Super !
Super recette à suivre à la lettre pour des gougères bien gonflées et moelleuses ! Succès assuré auprès des invités, et possibilité de fourrer les gougères pour varier les plaisirs !!!
armand de AMORIM Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
Très très bonnes. J'ai suivi le conseil des internautes en intercalant une cuillère en bois dans la porte du four; elles étaient toutes gonflées et ne sont pas retombées.
Ludivine

Super bon !
Très bonne recette. En apéro, tout le monde a aimé.
Ma suggestion : J'ai ajouté des dés de jambon.
Utilisateur anonyme

Partagé
Bonne texture, rien à dire par contre pas assez salé à mon goût. Mais sinon tout le reste est bien !
Ma suggestion : Les faire à la sauce tomate avec du jambon.
Utilisateur anonyme

Très bon
Parfait ! J'ai fait cela en apéritif, il n'en restait plus !
Ma suggestion : J'ai mis du gruyère râpé.
Carole

Excellent
Très bon avec du jambon, à essayer avec du chèvre ou des lardons.
Ma suggestion : Four ouvert avec une cuillère en bois.
Aline

Super bon
Un vrai régal, tout le monde a adoré et en a redemandé ! Un conseil : il faut vraiment bien suivre la recette sinon gare aux gougères plates façon cookies !
Ma suggestion : Possibilité de faire plusieurs variantes : avec des dés de jambon, du thon, de la courgette. Je pense qu'on peut aussi les fourrer mais je n'ai pas encore testé.
Ahlem

Bien
Cette recette est très bien mes invités l'ont adorée.
Ma suggestion : Mélanger bien le beurre.
Shankali

Super
C'est super bon et c'est aussi bon que celle de mon arrière grand-mère.
Nelly

Super bon
Facile à faire, rapide et délicieux.
Ma suggestion : Faire réchauffer au four quelques minutes avant de servir.