Gougères
jacqueson
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres
mes gougères n'ont pas du tout montées on aurait dit des galettes pas mauvaises en bouche mais pas présentables
J'ai mis du comté et c'était parfait. Tout a été manger, parfait pour lapero !
Facile à réaliser
Ma suggestion : Apéritifs comme amuse-gueule ou repas du soir avec une salade verte.
Cette recette est tout simplement parfaite!!!! PAR-FAITE!!!!!! Un véritable régal !!! Rien à dire!!!! Les gougères étaient délicieuses!!! Mon chéri les a mangé avant même que je ne les posent sur la table du salon!! J‘ai dû en refaire pour nos invités!! Encore merci pour cette recette :-)
Toutes ont été mangées et ont été appréciées !!! Seul problème, les choux étaient légèrement plats. Conseil d'un ami pâtissier, il faut laisser la porte du four légèrement ouverte pendant la cuisson.
Excellent!!!
Peut on les congeler???
Simple à réaliser et vraiment très bonnes! Merci pour cette recette.
Rapides et faciles
Ma suggestion : Parmesan
Ail et persil
Merci pour les photos qui rassure quand on fait la recette pour la prière fois. Tout le monde c est régalé!
Super recette facile qui a fait l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de provence pour que la recette soit un peu relevé en goût et puis j'adore ça
Rien a dire!
La prochaine fois,je diviserai la pate et mélangerais avec d'autres fromages (roquefort,parmesan,chèvre...)
Très facile en suivant la recette : un délice ! Surtout que chez nous, étant véritables Bourguignons, on en rafole.
Très bon mais il faut ajouter beaucoup de sel à la pâte sinon celle ci est très fade.
Ma suggestion : Ajoutez des lardons encore meilleur!
Attention a la cuisson sinon les gougères sont trop sèches, sinon top la recette
Recette très simple et rapide. Super pour les enfants!
Convient parfaitement pour un apéro ou une entrée entre copains ou en famille mais je ne pense pas que les gougère conviennent à un menu chic.