Gougères

jacqueson -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres

Valerie

Excellent
claudie

gougeres
mes gougères n'ont pas du tout montées on aurait dit des galettes pas mauvaises en bouche mais pas présentables
Marine

Très bon !
J'ai mis du comté et c'était parfait. Tout a été manger, parfait pour lapero !
Utilisateur anonyme

Gougères au fromage rapé
Facile à réaliser
Ma suggestion : Apéritifs comme amuse-gueule ou repas du soir avec une salade verte.
Kaina

Recette gougère
Cette recette est tout simplement parfaite!!!! PAR-FAITE!!!!!! Un véritable régal !!! Rien à dire!!!! Les gougères étaient délicieuses!!! Mon chéri les a mangé avant même que je ne les posent sur la table du salon!! J‘ai dû en refaire pour nos invités!! Encore merci pour cette recette :-)
francoise_b52 Messages postés 20 Statut Membre

bon
Toutes ont été mangées et ont été appréciées !!! Seul problème, les choux étaient légèrement plats. Conseil d'un ami pâtissier, il faut laisser la porte du four légèrement ouverte pendant la cuisson.
Coralie

Gougère
Excellent!!!
Utilisateur anonyme

top, facile, joli, et des tas de variantes possibles
isabelle

Simple et bon
Stephanie

Question
Peut on les congeler???
Utilisateur anonyme

EXCELLENT!
Simple à réaliser et vraiment très bonnes! Merci pour cette recette.
Aline

Apéritif réussi
Rapides et faciles

Ma suggestion : Parmesan
Ail et persil
Cherazade

Trop bon
Merci pour les photos qui rassure quand on fait la recette pour la prière fois. Tout le monde c est régalé!
Audrey

Une nouvelle idée
Super recette facile qui a fait l'unanimité.
Ma suggestion : J'ai ajouté des herbes de provence pour que la recette soit un peu relevé en goût et puis j'adore ça
Melissa

Génial!!
Rien a dire!
La prochaine fois,je diviserai la pate et mélangerais avec d'autres fromages (roquefort,parmesan,chèvre...)
Ausilia

Rien à dire !!
Très facile en suivant la recette : un délice ! Surtout que chez nous, étant véritables Bourguignons, on en rafole.
Charlène

Très bon
Très bon mais il faut ajouter beaucoup de sel à la pâte sinon celle ci est très fade.
Ma suggestion : Ajoutez des lardons encore meilleur!
Claire

Très sympa pour un apéro réussi
Attention a la cuisson sinon les gougères sont trop sèches, sinon top la recette
Coralie

Super facile et super bon!
sarah_h80 Messages postés 2 Statut Membre

sympa
Recette très simple et rapide. Super pour les enfants!
Convient parfaitement pour un apéro ou une entrée entre copains ou en famille mais je ne pense pas que les gougère conviennent à un menu chic.