Gougères
jacqueson
-
Aurelie -
Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres
Aurelie
Très bonne recette moi perso pour le fromage j'utilise moitié emmental râpé moitié conté râpé
Vanilla974
Messages postés
4
Statut
Membre
Très bonne recette merci ! C'est vrai qu'il faut bien remuer pour que la pâte s'épaississe, pendant de longues minutes. J'ai fait une tournée à l'emmental (pas mal) et une tournée en rajoutant olives et saucisson de volaille, très bon. Par contre j'ai réduis le temps de cuisson de 5 mn, et la prochaine fois je pense que je le réduirai de 10, elle était un peu trop croustillantes et nous préférons qu'elles soient un peu plus molles à l'extérieur. Mais ce n'est qu'un détail ! Recette que je vais recommander et refaire très souvent merci !
Anna
Délicieux , ne pas s inquiéter si la pâte est collante , utiliser une cuillère pour faire les boules sur la plaque
Alex
Tres bon
Edwinn
Genial. Recette simple rapide et efficace
delf
Très bon et facile ?
Pascale
Très bonne recette!!!
Cristina
Mayo
Très bonne recette simple et efficace !
emile
23/12/2014 Délicieux!!! Je les garnis de confit de figue et foie gras,ou encore crème fraîche et truite fumée.
emile
délicieux...Je les garnis de confit de figue et de foie gras ou crème fraîche ciboulette et truite fumée.
Surya
J'adore!!!
manon_n
Messages postés
106
Statut
Membre
Excellentes !! Rien à changer !
elisabeth-s99
Délicieux. Je les ai faites au morbier et c'est aussi très bon
claude
Très recette mais si vous utilisez de l farine complète n'oubliez pas de rajouter 1/3 d'un sachet de levure chimique.
annou
avec cette recette combien de gougères faites vous environ ?
Sof
Trop bon !!!! Croustillante a l'extérieur et moelleuse a l'intérieur.
angiliz
très bon, meilleurs chaud ! à refaire
Maryvonne Vieillefont
Messages postés
6
Statut
Membre
Avec du comté c'est bien meilleur!
Tia
Très bonne recette que j'ai testé une fois avec des lardons et des olives vertes