Parfait
trop trop trop bien cette recette! c'?tait super bon! ts le monde ? aim?! G?nial
Ma suggestion : ras
regine-j27
Messages postés12StatutMembre
très bien
très bonnes, faites avec du comté.
Constance
Es ce que cela marche t-il vraiment ?
Cette recette est-elle faite pour les enfants ?
Ma suggestion : On pourrai changer la recette en mettant autre que du fromage ?
Utilisateur anonyme
Un délice
Excellente recette et facile à réaliser.
nathalie_e47
Messages postés2StatutMembre
pas mal; meilleur aux fromage
Christelle
Rien a dire recette parfaite!!!!
Pour les amateurs de chorizo, ajoutez en coupé en petits dés....
claudette24
Messages postés8StatutMembre
gougeres
Caty
Merci
J'avais perdu la recette de mon école. Oui on avait des cours de cuisine au collège. Grâce à vous j'ai retrouvé le goût de mon enfance.
Ma suggestion : Tout est parfait !
Merci au site aussi qui nous fait profiter des recettes de tous.
Utilisateur anonyme
Mlle
herve-s
Messages postés2StatutMembre
Très bon
Très bon
Ma suggestion : J'ai rapé l'emmental pour l'intégrer plus rapidement, mis de la muscade et saupoudré d'emmental râpé. Ça le fait bien.
Armelle
Avis d Armelle
Excellent !!!
Utilisateur anonyme
++
à refaire sans hésiter. très bonne proportion.
Utilisateur anonyme
Top !
Belle pâte à choux moelleuse très très bonne.
Tritride
Pas mal
Un peu écœurantes mais c etait amusant a réaliser
Sabina
Excellentes!!!
Vraiment moelleuses et croquantes à la fois. Faciles à faire et à refaire!
Ma suggestion : Une pincée de sel en plus et 1-2 minutes en moins de cuisson... Mais tout dépend du four!
Utilisateur anonyme
Gougères très appréciées !
J'ai réalisé les gougères avec comté et une autre série comté et roquefort. J'ai suivi la cuisson comme indiqué porte entrouverte les 5 dernières minutes. Recette facile, rapide. Elles ont été très appréciées.
Brigitte
Miam
Très Bon
Jey
Gougère
Très bonne
Ma suggestion : Cuire 4-5 min de moin
Mamie
Délicieux
Super bon vraiment je recommande cette recette
Ma suggestion : Au lieu de mettre l'emmental en cube le mettre râpé et ajouter un peu de comté ou de roquefort pour donner plus de goût
Utilisateur anonyme
Délicieux
Un pur délice pour le brunch ou l'apéro ! Pas mal aussi pour se muscler les bras...
Ma suggestion : Finir la cuisson porte entrouverte pour conserver le gonflant et le croustillant. A déguster chaud quand le coeur à l'emmental est encore fondant... hummmmm !
trop trop trop bien cette recette! c'?tait super bon! ts le monde ? aim?! G?nial
Ma suggestion : ras
très bonnes, faites avec du comté.
Cette recette est-elle faite pour les enfants ?
Ma suggestion : On pourrai changer la recette en mettant autre que du fromage ?
Excellente recette et facile à réaliser.
Pour les amateurs de chorizo, ajoutez en coupé en petits dés....
J'avais perdu la recette de mon école. Oui on avait des cours de cuisine au collège. Grâce à vous j'ai retrouvé le goût de mon enfance.
Ma suggestion : Tout est parfait !
Merci au site aussi qui nous fait profiter des recettes de tous.
Très bon
Ma suggestion : J'ai rapé l'emmental pour l'intégrer plus rapidement, mis de la muscade et saupoudré d'emmental râpé. Ça le fait bien.
Excellent !!!
à refaire sans hésiter. très bonne proportion.
Belle pâte à choux moelleuse très très bonne.
Un peu écœurantes mais c etait amusant a réaliser
Vraiment moelleuses et croquantes à la fois. Faciles à faire et à refaire!
Ma suggestion : Une pincée de sel en plus et 1-2 minutes en moins de cuisson... Mais tout dépend du four!
J'ai réalisé les gougères avec comté et une autre série comté et roquefort. J'ai suivi la cuisson comme indiqué porte entrouverte les 5 dernières minutes. Recette facile, rapide. Elles ont été très appréciées.
Très Bon
Très bonne
Ma suggestion : Cuire 4-5 min de moin
Super bon vraiment je recommande cette recette
Ma suggestion : Au lieu de mettre l'emmental en cube le mettre râpé et ajouter un peu de comté ou de roquefort pour donner plus de goût
Un pur délice pour le brunch ou l'apéro ! Pas mal aussi pour se muscler les bras...
Ma suggestion : Finir la cuisson porte entrouverte pour conserver le gonflant et le croustillant. A déguster chaud quand le coeur à l'emmental est encore fondant... hummmmm !