Gougères

jacqueson -  
 Jeanne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres

Jeanne

Jeanne
Recette excellente je suis Bourguignonne et je sais de quoi je parle car les gougères sont une spécialité de Bourgogne. Bravo, elle est très réussie et bonne !
Ma suggestion : Pour que la recette soit parfaite, mettez du comté et non du gruyère. Évitez de mettre la chaleur tournante ainsi, vous réussirez encore mieux cette recette. Bravo !
THALIE

DELICIEUSES
Très bonne recette sans boire d'alcool avec, mais pour ceux qui ne peuvent s'en passer je ne doute pas qu'après avoir bu avec plusieurs verres d'alcool vous les trouverez encore meilleures !!!!!!!
Utilisateur anonyme

e-x-t-r-a !!!
rien à redire ... excellent ! Ces gougères accompagnées de champagne sont une turie !!!
Ma suggestion : cuisson 5 min de moins que le temps indiqué. Bien laissé la porte du four un peu ouverte à la fin de la cuisson pour ne pas qu'elles retombent.
Ingrid

Grande réussite !!!
Excellent ! Rien à dire ... Rien à changer !

Ma suggestion : Accompagner les gougères de champagne ...
Carl

Wow
Cette recette est délicieuse c facile et très bon
Utilisateur anonyme

excellent !!
Super recette, très facile à réaliser ! Merci
Ma suggestion : J'ai rajouté des lamelles de jambon
Marry

A
J'ai pas totalement compris 1/4 de l'eau! svp combien de cuiller vaut?
Audrey

Super
Recette géniale fait, refait et réclamer encore.

Ma suggestion : J'ajoute des herbes de provence qui leurs donnent un petit goût du Sud
emilie aubert-spanodimos Messages postés 2 Statut Membre

bon mais visuel à revoir
au lieu de Gougère j'ai obtenu de petites galettes, résultat pour la deuxième tournée j'ai enfourné ds un moule à madeleine
Cécile

Gougères
J'ai mis moitié emmental moitié comté pour plus de goût, à peine moins de beurre et j'ai rajouté un demi sachet de levure, pour être sûr qu'elles gonflent bien!! Franc succès. Excellentes. Merci.
Cécile

Gougères
J'ai mis moitié emmental moitié comté pour plus de goût, à peine moins de beurre et j'ai rajouté un demi sachet de levure, pour être sûr qu'elles gonflent bien!! Franc succès. Excellentes. Merci.
Sv

Parfait!
Super recette. Reussi du premier coup en divisant les doses par deux pour un apero a 4...A refaire!
Anne

Bof bof bof
Ma suggestion : Pâte très liquide
Les gougères n'ont donc donne que des palets plats et secs :(((
Utilisateur anonyme

super
faciles à faire, parfait pour un apéro
Ma suggestion : je les ai faites au comté pour plus de saveur
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

EXCELLENT!
A faire et a refaire très très bon !
Emi

Tres bien
Utilisateur anonyme

Simple et délicieux
Ludivine

Parfait !
Bien respecter la cuisson indiquée dans la recette
Ma suggestion : J'utilise du gruyère râpé !
F

Top top
1ère fois que j'en faisais et parfait! Accompagner d'une sauce tomate épice pour l'apero.
R

Super
Moi pour un repas tele, je rajoute du jambon sec ou autre ! Les gougeres tombent si l'astuce du four n'est pas respectée