Gougères
jacqueson
-
Anne-marie -
Anne-marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres
Très bonne recette, inratable si elle est bien suivie.
Formidable très moelleux pour l'apéritif plutôt que des cacahuètes, ces gougères ont fait le plaisir des petits et grands.
Ma suggestion : Très bien comme cela.
Recette ultra simple où chacun est libre de mettre sa touche perso.
1er essai très réussi avec gruyère et parmesan, je vais essayer d'en fourrer quelques unes avec de la béchamel :-)
Ma suggestion : Plutôt que de les faire avec des cuillères j'utilise une poche à douille comme ça elles ont une jolie forme.
Je les trouve super bonnes. La recette est facile. Par contre il faut bien les laisser quelques minutes dans le four.
Ma suggestion : J'ai rajouté des graines de pavot.
Un délice, mais pas facile de faire de petits choux.... ils gonflent vraiment bien.
Ma suggestion : Je conseille d'adapter le temps de cuisson en fonction du four et de laisser reposer la pâte avant de la façonner.
Mille merci pour cette recette avant ce n'était que des échecs.
Ma suggestion : J'ai mis des graines de pivots ou graines de sésame, un vrai délice.
Très bonne recette. Je les fait à chaque apéro et tout le monde me réclame la recette!
Ma suggestion : Je mets du comté au lieu de l'emmental, c'est encore meilleur!
J'ai tout essayé, suivi les conseils et la recette à la lettre. Mis une cuillère en bois etc... Raté sur toute la ligne, les gougères restent définitivement plates.
Recette très facile à réaliser. Ceci dit, la prochaine fois, je remplacerai l'emmenthal par du comté pour plus de goût car j'ai trouvé que mes gougères manquaient un peu de caractère.
Très bon et facile à faire.
Gougères réussies à merveille dès la première fois... au moins aussi délicieuses que celles que j'achète en boulangerie quand je passe en Bourgogne ! Merci !
Mes invités ont adoré.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai du gruyère rappé , ça se mélange mieux à la pâte.
Parfait, facile à faire, mes petits bout ont adoré. A refaire.
Un délice ces gougères !
Très bon et très simple à parfumer selon son envie
Une recette géniale! Tout le monde l'adore.
Ma suggestion : Moi je mets des lardons cuits et bien essorés de toute graisse.
Très facile à faire, n'hésitez pas à mettre du sel et du poivre.
Ma suggestion : J'ai rajouté du jambon dans certaines gougères.
Simple.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à assaisonner.
Facile à faire, mais pas pratique pour faire des petits tas, c'est pas super. J'attends de voir à la dégustation.
Ma suggestion : On peut rajouter autre chose que du fromage rapé comme des olives, lardons, jambon champignons...