Gougères

jacqueson -  
 MaggyXav -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres

MaggyXav

C'est une recette parfaite et excellente. Cela fait 4 fois que je la fais et c'est chaque fois réussi. Merci
Alex

Nounours91210

Très bonne recette que j'ai suivie à la lettre ! Un tout petit bémol : je trouve que l'on ne sent pas suffisamment le goût du fromage... J'en mettrai plus la prochaine fois ! Merci pour ce partage !
Tutu

Super recette. Une vraie réussite. Tout le monde a aimé
Lesly

Excellente recette.
Bien suivre la recette à la lettre et elles seront parfaites.
Avec la quantité indiquée j'en ai fait 25 (plutôt grosses) et je ne les ai cuites qu'à peine 20 min.
Merci bcp pour cette recette que je mets dans mon carnet et que je referai.
jfraisse

Excellente Recette. Je Suis Un Cuisiner Quasi Debutant, On M'avait Prevenu Que Les Gougeres Sont Faciles... A Rater! Là, Ce Fut Un Sans Faute. Je Recommande!
Ninou29

Excellent !!
Nadine

Les proportions sont bien équilibrées. Recette facile et rapide
Gladys

Parfait ! Faites avec de l'emmental râpé, à part ça j'ai suivi à la lettre et c'était nickel !
Nouvelle recette dans mon carnet
Merci :-)
DD

Recette parfaite.....gougère très jolies....très contente du résultat....j en referais très certainement souvent....pour la quantité de pâte on en fait des dizaines parfait pour les apéros gourmands.... conquise
Imane

Excellent, simple et rapide !! J ai également mélangé de l emmental et du gruyère ! Merci pour cette recette

Misstest

Excellente recette. J'ai fait cette recette pour un pique nique et je n'ai eu que ded compliments ! J'avais rajouté une pincée de noix de muscade ainsi qu'une cuillère de moutarde dans la pâte pour lui donner plus de goût. J'ai fait des boules de pâte assez grosses et elles sont bien montées et ont bien doré. Par contre pour la cuisson il m'a bien fallu 30 à 40 minutes thermostat 180.
Loulette

Gougeres ratées et toutes plates !

Myriam

Vraiment très réussi! Les mêmes qu'en boulangerie, aussi beaux et aussi bons!...
Merci pour cette recette...
Je n'avais pas d'emmental en dés, j'ai mis la moitié d'un paquet de Gruyère râpé et ça a bien fait l'affaire.
Je mets cette recette dans mes favoris... À refaire!
Manon

C est trop bon
Moba

Magnifique!!! ça donne vraiment bien! Les petits choux sont très bien montés!

Prenez plutôt des cuillères à café pour former les boules, la taille des cuillères à soupe donne des choux de la taille de la paume de ma main.

Je les ai cuit à 180 C° au lieu de 200 C°.

Merci pour cette recette!
monique-q88 Messages postés 34 Statut Membre

même chose que Caroline , pa
Caroline

Je viens d'essayer cette recette pour la première fois et déception, les gougères n'ont pas montées. J'ai pourtant suivi la recette à la lettre. Niveau goût par contre, elles sont bonnes.
Carlos

Tres bonne recette, facile et un résutat parfait!
Isabelle

Bonne recette
Mais attention th 6 ce n'est pas 200? mais 180?