Gougères

jacqueson -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/230297-gougeres

Lili

Recette parfaite
Je suis la recette a la lettre, Elle Est Parfaite Rien À Changer. Elles sont toujours réussies et c'est toujours délice merci
anniejacky

j ai fait des gougeres mais il non pas monter dite mois se q il faut que je face je voudrais avoir une reponse merci
catherine-g26-jdf Messages postés 4 Statut Membre

délicieux apéritif
Ma suggestion : Je n'ai mis que 3 oeufs et j'ai rajouté du parmesan
Utilisateur anonyme

Gougère
Facile à faire mais attention faire des petite boule car ça gonfle pas mal!!! Rajoutez du fromage car à mon goût il n'y en a pas assez!!!
Céline

Gougères
Très bon, je le conseille !
Binet

Gougères
Pour une première, c'était réussi : mes invités ont adoré !
Ma suggestion : Peut-on y ajouter du jambon ?
Julie

Succulente!
Première fois que je faisais des gougères et elles furent réussies, bien gonflées. Adultes et enfants ont adoré
daniele_p20 Messages postés 10 Statut Membre

Gougère
Très bon à l'apéro. les invités adorent
Ma suggestion : On peut faire des gougères avec tous les fromages (Roquefort, comté, picodon, etc...)
constance-m Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faciles et délicieuses!
amandine-d74 Messages postés 2 Statut Membre

bon
bonne recette mais j'ai pas réussi à faire des petites boules
Utilisateur anonyme

Super
sabine

facile et délicieux
facile à préparer..super recette..Au lieu de mettre seulement de l'emmenthal, j'ai opté pour 1/2 comté et 1/2 emmenthal et le résultat est excellent..Seul bémol: la cuisson assez longue..
sevemiman69 Messages postés 2 Statut Membre

gougères
super recette je suis en train d'en faire pour le baptème de mon petits fils.
Ma suggestion : une fois que la pâte est sèche dans la casserole la mettre dans le robot et ajouter les oeufs entiers un par un,en veillant à ce qu'ils soient bien incorporés avant d'ajouter le suivant, ensuite mettre le gruyère rapé et mixer 2 mn. Avec le robot les gougères sont bien aérées et super bien gonflées et c'est plus facile qu'à la spatule dans la casserole.
Cindy

Bien bien!
Simple à faire et très bon au final :-)))
Utilisateur anonyme

A refaire
A manger froides, c'est bien meilleur!
Ma suggestion : Râper le gruyère car je l'ai coupé en petits dés et ce n'était pas très esthétique!
Dorothee

Gougères
Super mais je prendrais la prochaine fois du comté pour donner un meilleur goût .
pauline-m84 Messages postés 2 Statut Membre

Très très bon
Très simple et très bon les gougères montent bien par contre faire très attention car la 1ère fois que je les ai faites j'avais utilisé de la farine complète mélangée à de la farine de blé et je pense que cela les a empêché de monter
Ma suggestion : Ne pas utiliser de farine complète car cela les empêche de monter
christelle

très bon
pas cuisinière, 1ère fois que j'essaie: parfait. reette facile où on peut tout mettre, moi j'ai rajouté du chorizo
Anne-françoise

Très très réussi
On peut y mettre tout ce que l 'on veut....
yvette-f Messages postés 2 Statut Membre

C'est génial
Ne rien changer : je les ai parfaitement bien réussies.
Elles ne sont pas retombées et sont croustillantes à souhait.
Ma suggestion : J'ai fait un premier plateau nature, un 2éme avec des oignons frits et le 3éme avec des noix concassées : un régal !
Et aujourd'hui, j'ai ajouté un reste de tapenade d'olives vertes et des herbes de Provence : un délice!