Pâte sablée rapide
Jean
-
Coco -
Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
Merci pour cette recette vraiment très facile ! Je peux maintenant faire une pâte sablée en toute tranquillité sans avoir soit une pâte trop collante soit des miettes ! Ma famille adore ! Et moi aussi !
Deux fois que je l'a fait, Deux fois une reussite! Recette simple et rapide! Merci!
Pâte très bonne et pas du tout élastique !!
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mélangé 150gr de farine et 100gr de poudre d'amandes (pour l'utiliser pour ma tarte tatin) et le résultat est plus que bon!!
Bravo et merci pour cette fabuleuse recette !!!
Ma suggestion : les quantités me semblent un peu bizarre ! j'ai dû ajouter plus d'eau et d'oeufs ! mais bon, cela provient probablement de la farine que j'ai utilisée !
Super rapide et délicieuse j ai fais cette pour effectuer des tarte au framboise
Pâte sablée très rapide, facile à faire et peu onéreux. Recommande vivement cette recette.
Ma suggestion : Je l'utilise pour faire une tarte meringuée au citron principalement.
Cette recette de pâte sablée est accessible à tous et surtout inratable !
Délicieux
1ère fois que je réussis une pâte sablée.je l'ai réalisée en machine à pain
je l'ai étalée entre deux fois de papier cuisson , et je l'ai fait cuire avec une de ces deux feuilles et les billes en céramique MASTRAD
Ma suggestion : parfaite pour une tarte au citron meringuée
Très facile à faire, rapide et excellente ! Merci pour cette très bonne recette
Ma suggestion : J'ai mis du lait à la place de l'eau.
Merci pour ce partage. Cette pâte sablée est vraiment super.
Ma suggestion : Rien a rajouter ^^
je l'ai utilisée pour ma tarte aux pommes streusel... hummmm !!!
Ma suggestion : Petite astuce : je l'étale sur une feuille silicone que je n'ai pas besoin de fariner.
Merci merci merci
Recette parfaite à mon goût.
Une pâte très aérée, très légère, très fondante.
Réussie!
La préparation pourrait être simplifiée ,mais j'en ai bien pris note ,merci !!
Ma suggestion : Pour "imperméabiliser"la pâte avant cuisson ,si l'on utilise une garniture qui dégorge ,l'astuce est de répandre un léger fond de chapelure sur la pâte avant de la poser.Il suffit ensuite de cuire le tout et la pâte sera toujours croustillante !!
Facile à réaliser et excellente à manger
Je ne met pas juste le jaune d oeuf je met tout l oeuf
Bonjours j'ai 12 ans et je suis passionnee de cuisine j ai voulu faire une tarte tatin aux pommes et je cherchais une recette de pate sablee sur internet j ai selectionne celle-ci et depuis toute ma famille et mes amis veulent que je leur en fasse elle est excellente
Ma suggestion : A essayer
très très facile a faire et super bonne
Ma suggestion : je metterai moin de farine