Pâte sablée rapide

Jean -  
 Conversion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

Conversion

30g d'eau... Pourquoi ne pas avoir mis 30ml ? Forcément, je me suis pris les pieds dans les conversion, j'ai collé 10 fois trop d'eau (30 cl) et je me retrouve avec une pâte à crêpe...
Maneluxhe

Cava mais assez compliqué
Diana

Magnifique !
Cathy

Recette facile à réaliser pâte excellente facile à rouler
Magicari

Merci délicieux!!!
Derr

Excellente en petits biscuits sablés ou en tarte.
Titoune

Formidable pate sablée j'en referais pour faire des cet fois si des biscuits ????
Karline3

Super recette (je n'ai pas suivi celle de la vidéo mais celle écrite). J ai fait une tarte aux pommes et des sables Nutella avec et frenchemebt c était une tuerie! La pâte est légère, pas friable et un goût au top ! Je l'inscrit dans mon carnet de recette !
Niukanna

La pâte est fondante, non cassante, un vrai régal. J'y ai ajouté des cerneaux de noix hachés pour une tarte au chocolat, aux poires... le résultat est parfait. Merci pour cette recette
Roby7920 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, j'ai fait une tarte aux pommes, avec compote et les pommes dessus une turrie, merci
brigitte.g64 Messages postés 4 Statut Membre

Excellente recette que j'utilise souvent. Je ne précuis pas lorsque j'utilise des fruits frais comme des mirabelles ou des pommes. Je n'ai que des compliments.
Mat76

Compliqué surtout la fin
Mimi

Très bonne recette
Syl

Excellente, légère très facile a étaler. L'essayer c est l adopter!(j ai teste la version imprimée avec de l eau, et 50 g de sucre glace ,pas la version vidéo dont les ingrédients et proportions different quelque peu
Cristal

Juste en sucre, j' ai rajouter 20G de sucre glace . Pour les fruits plus acides comme les citrons cela voile l'amertume mais cela reste au gout de chacun. Excellente recette.
Tonio

Bonjour super recette Merci.
Lele

Très bon
Emeline

Excellente recette je ne fait que celle ci par contre je met 100gr de sucre glace j’ai juste modifié cette quantité sinon je n’ai rien changé d’autre à la recette
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

J'avais quelques doutes au debut du petrissage (avec mon robot), mais en effet elle devient bien une belle boule et pate super bonne, merci!
chrisbe

super recette. Très supérieure à toutes les pâtes toutes prêtes trouvées dans le commerce. Extra pour faire toute sorte de tarte aux fruits