Soufflé au chocolat

Isabelle -  
 Soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218760-souffle-au-chocolat

Soso

Très facile et rapide à faire __J’ai adoré
fanny

Recette inratables.c'était délicieux
Has

C est la première fois que je fais un soufflé au chocolat et j ai trouvé ça De il cieux! Maintenant que je l ai découvert j en referais souvent!
olivier-l38 Messages postés 38 Statut Membre

Non, la recette donnée fonctionne parfaitement en congélation, aucun remouillent après !

Tout le monde y arrive monique ! tout le monde, même une fille de 13 ans ! bravo à elle d'ailleurs. Le soufflé n'est en rien comparable au fondant chocolat. Sa texture est beaucoup plus légère... Ne comparez pas les deux recettes !!!

Multipliez toutes les quantités par 1,5 !

Le manger aussitôt car comme tout soufflé : il ne peut attendre !!!!
Kikoo besteur

Coucou
Steph

Quelles seraient les proportions pour 6?
Tfrffc

?????
Liana

Souflai au chocolat
tres delicieu apetisan jan nes fai poure touts mes voisin et ma famille il son trouver sa tres delicieu
Ma suggestion : trestres bon
Véro

Excellent !!
Ian

Super! Rapide et simple, tout se fait en avance sauf la cuisson. C'est beaucoup à manger dans des moules de 20cl, à mon avis c'est mieux dans des moules de 10cl (12-12 minutes au four) - 8 portions donc. Également délicieux servi comme mousse - solide et onctueuse. Le mélange se tient sans séparation grâce à la méthode d'incorporer le sucre aux blancs d'oeufs par trois fois.
Lili77

Cela est très très bon je le fait à mes enfants et ils adorent...
J'en ai 8 alors pour tous les convaincre parfois c'est difficile mais la tout le monde a aimer !
Mes enfants Eléonore, Alexandre, Chloé, Sylvia, Fabio, Théodore et Laurette vous remercie pour cette délicieuse recette !!!!
"Merci..." ^.^
Isabelle

Délicieux!
Première fois que je fais des soufflés et ceux-là étaient très bon! J'ai utilisé du chocolat noir 70% avec goût orangé,
délicieux!
Utilisateur anonyme

pour les amoureux du chocolat
intense et leger
delicia

soufflé
ce soufflé délicieux miam miam !
Ma suggestion : avec une crème et un petit petit café ou lait c'est encore mieux.
Marie Line

Parfait
Très bon très léger je n avais pas de chocolat 70% de cacao j en ai mis à 52% et j en ai mis 200g au lieu de 150
Ma suggestion : Avec une crème anglaise c est délicieux
marie

marie
facile corsé et leger en bouche
Ma suggestion : une fraise déguisée avec pour aciduler un eu
Marie-Noëlle

Une réussite
Facile à faire et un tel régal , merci :-)
Ma suggestion : Servir tiède limite froid