Pâte sablée rapide
Jean
-
mauricette-a49 Messages postés 16 Statut Membre -
mauricette-a49 Messages postés 16 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
bonne idée le sucre glace
Super facile à faire !
1ère pâte sablée que je fais et c'est une réussite ! vraiment très facile à réaliser et délicieuse !
Merci pour l'astuce du jaune d'oeuf pour imperméabiliser la pâte !
Excellent. Toutefois j ai remplace 50g de farine par de la noix de coco en poudre et l eau par du lait de coco. Waou que c etait bon
Très bonne tenue à la cuisson et super en goût. Juste un peu de mal à l'étaler !:)
Explication très claire. Merci.
J'ai réalisé une tarte aux fruits rouges avec de la crème pâtissière et des fruits surgelés.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de farine et supprimé le sel, la pâte est très agréable.
J'ai respecté les quantités indiquées, j'ai tout mis dans mon bol de robot et j'ai laissé tourner. La boule se forme très
bien, rien à rajouter. La pâte s'étale bien
Ce qui n'est pas tjrs évident avec la pâte sablée. Se tient bien à la cuisson. Recette facile à refaire
Explication parfaite, merci bcp
Facile mais sans plus. Il manque le temps de cuisson pour une tarte à cuire avec les fruits.
Pâte très sèche et peu agréable.
Merci pour les différentes suggestions c'est très intéressant!!! Vraiment super!!!
Pate tres souple qui ne se brise pas, très facile a travailler et délicieuse. La suggestion du badigeonnage au jaune d'oeuf pour les tartes dont les fruits ne se cuisent pas est très efficace.
Ma suggestion : Dans mon four, j'ai du mettre la température a 210 (Thermostat 7) pour avoir une pâte cuite en 20 minutes.
Je n'avais jamais fait de pâte sablée maison et grâce à cette recette j'ai réussi du premier coup ! Depuis je l'utilise très souvent. Elle est très simple et donne un résultat délicieux. Merci !
Facile à faire et très très bonne, merci
la p?te ne se tient pas tr?s bien et est difficile ? travailler car elle colle. par contre j'ai fait tomber une tartelette apr?s cuisson et elle n'a pas cass?... magique !
Ma suggestion : rajouter des blancs en neige peit-?tre...
j'ai fait cette pate sablée superbe recette , je suis content,a refaire sans limite merci beaucoup,
Trés facile c est vrai qu avec le sucre glace elle se casse moins facilement
Je l ai faite lors d un diner verdict unanime
Ma suggestion : je n ai pas mis de vanille elle aussi bonne
G fait une tarte aux pommes qui a vraiment réussi tt le monde c régaler !!!
Ma suggestion : G mis l'œuf en entier pour éviter le gaspillage et g ajouter de la farine afin d'avoir une boule néanmoins cete vraiment réussi merci