Pâte sablée rapide

Jean -  
 Raisins88 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

Raisins88

Rapide, facile, et le résultat est vraiment bon. Je garde la recette!
amira

J'adore vraiment une très bonne recette
lilly

Parfaite !
Maelle

J ai une question: peut mettre du coulis de fruit rouge dedans pour le goût ? Merci de me réponde si vous pouver avant le 31 avant 9 h merci a bientôt
nasso

formidable ,c'est la première fois que je réussi aussi bien une pâte sablé,merci beaucoup.
emilie-d98

Parfaite. Recette très simple et rapide à réaliser.
Feryel

Très bien , j'adore cette recette , merci beaucoup :-)
Muu

Très bonne recette, belle réussite dès le 1er essai.
somil

Excellente recette, avec le reste de pâte j'ai fait des petits sablés, en ajoutant dessus des perles de sucre ou des pépites de chocolat!
Hadbaby

J'adore vraiment merci pour cet aide

Lilou

Recette super simple et vraiment bonne !
yoyo

Très bien, mais il faut jongler avec la video et la recette "papier" car les quantités et méthodes divergent quelque peu.
clara

Ça à l air bon
morgane

Excellente recette !
Liliya

Je l'ai faite au robot. Vraiment super résultat très facile à faire. Je l'ai laissée toute la nuit au réfrigérateur. Tout le monde a adoré. Je garde la recette.
Ren?

.....
tr?s simple et tr?s bon
Ma suggestion : ...
titeps

Parfait Olivier! Je n'utilise que ta recette qui me réussi chaque fois avec ces chiffres et astuces simples à retenir. Pour la farine j'en met une partie (env.1/4) de gaude (maïs) qui apporte également son petit goût sympa. Un petit temps de cuisson supplémentaire lui ressort aussi sa saveur. Merci à toi ;)
Anne

Recette parfaite
Recette parfaite
Ma suggestion : -
sali

Merci bcp
marylou13010

c'est 100g de sucre glace ou 50g ???? car pas les memes données par le cuisinier oralement !!