Pâte sablée rapide

Jean -  
 jeunette1966 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

jeunette1966

J'ai déjà fait 2 fois cette recette, et franchement super facile, et surtout très facile à étaler, elle ne s'effrite pas. Et en plus elle est super bonne. Recette à garder dans ses tablettes.
Merci pour cette super recette
Valerie

Tout simplement excellente... Facile à faire, bien respecter la recette à l'identique. Le petit plus, elle a le bon goût de la pâte sablée sans trop de beurre, sans trop de sucre et sans se casser de peur dès qu'on la coupe.... À partager absolument
Amande miam

Super bon!!
Sfa

Très facile à faire et une vraie réussite !
Soso

Super recette de pâte sablée. Je l'ai réalisée au robot patissier. Nickel! Même pas besoin de la réserver au frais. Très bonne merci
Veronique

Délicieuse et facile
shirel

tres bien, rapide, et très bonne, un regal
Jiji

Très bonne recette. Merci.
Soso

Facile à réaliser et adoptée par toute la famille, un vrai délice.
Dd

Très bonne recette
Fred

Super recette simple pour un débutant et très bonne
P L M D

Cette recette est très facile à réaliser, et exellente! Je la recommande à tous les débutants.
favelia

la pâte sablée à toujours été mon talon d'achile mais maintenant je la réussis grâce à cette recette facile et rapide
martinefoodeuse

Pratique cette recette de pâte sablée. Adoptée !
Craquotte

Irratable!!! Juste parfaite!!
ZoéYU

FACILE ; j'en avais jamais faite et j'ai réussi du premier coup ma pâte sablée. J'adopte cette recette finie les pâtes du commerce
Jaquelinecuisine

Je fias cette pâte sablée depuis des années et elle est rapide et pratique. Parfois je double les quantités pour en congeler. Une recette de pâte sablée au top.
Hanen

Super facile à faire et elle est excellente
Clara

Vraiment je la trouve exelente mais sauf la video ne coressependant pas a les ingredient en haut

Faite la video c'est mieux
Nanou

Est il normal qu'elle colle avant de la mettre au frigo?
J'en suis à ma deuxième pâte aujourd'hui. Je crois que je ne suis simplement pas douée :(