Pâte sablée rapide

Jean -  
 Alain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

Alain

Super recette
Gourmande007

Juste parfaite.
Première tarte au fromage de ma vie.
Réussite totale.
Bravo à vous
kiki

a bon
Milyhan

Rectte parfaite !
Camii

Super pâte !
Gally

LA meilleure recette de pâte sablée !! C'est vrai ! Topissime et comme une autre personne l'a dit on peut faire autre chose que des fonds de tarte ! Il me restait de la pâte du coup j'ai fait des petits sablés recouverts de chocolat au lait , chocolat blanc et d'autres avec du Carambar ! Trop bon ! Ils ont eux un succès fou !
Ambrette

Vraiment la meilleure recette de pâte sablée autant pour les pâtes a tartes que pour les petits sablés l'astuce du sucre glace est excellente tout comme cette recette !
Fred

La consistance de cette pâte sablée n'a rien à voir avec l'utilisation de sucre cristallisé. Ne convient pas à tous les desserts
Joce

Superbe la recette ,pas très doué
Enfin j ai réussi
Merci
Patis

Ne surtout pas mettre d'eau.
ZM

Très bonne recette, un régal ????
Merci !
Nathou

Marie

Merci pour les conseils pour le sucre glace
Nadya

Super recette ! merci une grande 1ère pour moi et pâte réussi.
Eric

Cette recette de pâte est une catastrophe, je n'ai jamais vu de pâte aussi friable
Vortex

Pourquoi ne pas diluer le sucre semoule dans l'eau prévue dans la recette pour éviter que la pâte ne soit trop friable ?
Vortex

Il est bon de retrouver de bonnes bases de recettes, merci.
Muse

Extra
Tigresse

J’ai fait cette pâte délicieuse merci beaucoup ????
Mary

Très bonne recette, La pâte sablée est délicieuse et très bonne astuce de l'oeuf pour imperméabiliser la pâte. J'ai réalisé une tarte avec de la compotée de myrtilles et des myrtilles fraîches donc sans cuisson et la pâte est restée très croustillante ! Je recommande....