Pâte sablée rapide
Jean
-
Kelly -
Kelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
Peut-on remplacer le sucre glace par du sucre normal ?
Une recette facile et rapide. On obtient une bonne pâte sablée. Les proportions des ingrédients sont parfait : je n'ai rien changé.
Ma suggestion : Remplacer l'eau par du lait, c'est mieux.
Facile à réaliser.
Ma suggestion : Attention au dosage de l'eau. Pour ma part il vaut mieux ne pas en mettre.
Très bonne, a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils, j'ai ajouté du blanc d'œuf sur la pâte avant de mettre les fruits.
C'est très simple à faire et le goût et la texture n'ont rien à voir avec la pâte achetée dans le commerce. Ça vaut vraiment le coup de la faire soi-même.
Facile, rapide et super bonne. Merci.
Très bonne.
Facile, rapide et bonne !
Facile, et le résultat est impeccable !
Ma suggestion : La parfumer avec vanille, zestes de citron...
Je n'ai que des compliments avec cette recette ! Je la donc garde précieusement.
Je n'ai jamais aussi bien réussi une pâte sablée. Les quantités sont précises et les explications sont très claires. Merci.
Excellente recette. Simple et délicieuse.
Ma suggestion : Pour que les bords de la pâte ne tombent pas lors de la cuisson, je prépare ma pâte la veille, je l'étale dans le moule et je la laisse toute la nuit au frigo.
Très facile et délicieuse !
Très bien, simple, efficace et très bonne. Rien à signaler ! Par contre, comment éviter que les bords de la pâte ne retombent au moment de la précuisson ? Merci.
J'ai suivi la recette mais j'ai mis de la margarine au lieu du beurre. C'était très bon et très lèger.
Moins de beurre que dans certaines recettes, c'est bien. Et passer du jaune d'oeuf sur la pâte est une excellente idée.
J'ai suivi la recette à la lettre, je suis ravie. Rien à redire. Merci.
Bravo, recette simple à réaliser et excellente.
Bravo à Olivier pour les moindres détails. Très bien.
Ma suggestion : Aucune, à laisser impérativement en l'état.