Pâte sablée rapide

Jean -  
 Kelly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

Kelly

Peut-on changer le sucre glace par du sucre normal ?
Peut-on remplacer le sucre glace par du sucre normal ?
Elisabeth

Parfait
Une recette facile et rapide. On obtient une bonne pâte sablée. Les proportions des ingrédients sont parfait : je n'ai rien changé.
Marie

Variante
Ma suggestion : Remplacer l'eau par du lait, c'est mieux.
Laurent

Dosage de l'eau
Facile à réaliser.
Ma suggestion : Attention au dosage de l'eau. Pour ma part il vaut mieux ne pas en mettre.
Maryse

Pâte sablée
Très bonne, a eu beaucoup de succès.
Ma suggestion : J'ai suivi les conseils, j'ai ajouté du blanc d'œuf sur la pâte avant de mettre les fruits.
Patricia

Très bon
C'est très simple à faire et le goût et la texture n'ont rien à voir avec la pâte achetée dans le commerce. Ça vaut vraiment le coup de la faire soi-même.
Leila

Bien
Facile, rapide et super bonne. Merci.
Montana

Bon
Très bonne.
Justine

Facile !
Facile, rapide et bonne !
Marylou W

Très bonne recette !
Facile, et le résultat est impeccable !
Ma suggestion : La parfumer avec vanille, zestes de citron...
Francoise

Très bien
Je n'ai que des compliments avec cette recette ! Je la donc garde précieusement.
Aurélie

Délicieuse
Je n'ai jamais aussi bien réussi une pâte sablée. Les quantités sont précises et les explications sont très claires. Merci.
Valérie

Un truc
Excellente recette. Simple et délicieuse.
Ma suggestion : Pour que les bords de la pâte ne tombent pas lors de la cuisson, je prépare ma pâte la veille, je l'étale dans le moule et je la laisse toute la nuit au frigo.
Mireille

Super bonne !
Très facile et délicieuse !
Dominique

Question
Très bien, simple, efficace et très bonne. Rien à signaler ! Par contre, comment éviter que les bords de la pâte ne retombent au moment de la précuisson ? Merci.
Myriam

Excellent
J'ai suivi la recette mais j'ai mis de la margarine au lieu du beurre. C'était très bon et très lèger.
Claudine

Avis
Moins de beurre que dans certaines recettes, c'est bien. Et passer du jaune d'oeuf sur la pâte est une excellente idée.
Ganaelle

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre, je suis ravie. Rien à redire. Merci.
Laurence

bravo
Bravo, recette simple à réaliser et excellente.
Jean

Pâte sablée
Bravo à Olivier pour les moindres détails. Très bien.
Ma suggestion : Aucune, à laisser impérativement en l'état.