Pâte sablée rapide
Jean
-
Lila -
Lila -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
J'ai doublé les doses (pour 2 tartes) et préparé tout ça la veille, avec ls restes nous avons fait des biscuits. Un délice! J'ai épaté mes convives avec mes tartes!
Ma suggestion : La préparer la veille pour gagner du tps
Très facile a faire et surtout très bonne!!
Ma suggestion : Je rajoute un peu de sucre vanillé dans la pâte et je la laisse reposer au frigo toute la nuit!
Super recette !! Vraiment simple et très bonne. Gourmande et bien croustillante
rapidos et vraiement bonne
Une tuerie
Rien a ajouter
Ma suggestion : 1 heure au réfrigérateur.
Juste un mot : PARFAITE! Merci beaucoup!
plus clair, tu meurs!!! Bravo!
Super efficace le seul bémol combien devons nous ajouter d'eau froide pour la préparation ?
Ma suggestion : Faire refroidir un peu plus longtemps une heure c'est bien
recette excellente. Je l'ai faite pour une tarte aux poires et tout le monde a ?t? conquis!
Ma suggestion : juste parfaite aucune modif n?c?ssaire.
proportions parfaites! Elle est extra.
Ma suggestion : Je mets juste les œufs entiers!
Utilisée pour des tartelettes, il faut bien l'étirer. En tarte, sans bord, un vrai régal !
Excellente.tout est dans le titre. Pour ma part pas besoin de billes:je l'ai juste piquée un maximum de fois a la fourchette et elle n'a pas gonfle a la cuisson. J'ai juste rajoute 3 minutes de cuisson en plus.
j'ai pas d'haricots sec ni de cailloux .Je mets quoi comme poids?
Vraiment facile à faire. J'l'ai réussi du premier coup, je pense que ça fait parti de ces recettes inratables, et c'est tant mieux ! Merci.
Super simple et délicieuse! Perso j'ai ajouté un tout petit peu d'extrait de vanille et c'est excellent!!
C'est super facile et rapide y a pas mieux que cette recette ;)