Pâte sablée rapide
Jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide
j'ai juste modifier la cuisson 10min à 200°c puis 10 min à 180°c
Cette pâte est très bonne et très facile à réaliser.
C'est une excellente pâte: souple et goûteuse.
Ce fut une première et un vrai succès. Toutes les doses sont bonnes et le résultat est excellent. Je l'ai faite pour une tatin et ce fut un régal !
Très facile à faire et a étaler même finement. Je l'ai faite pour une tarte aux framboises.
Super facile et excellente l'ai faite pour la recette tarte au citron facile.
Ma suggestion : Mais ne pas pas la laisser trop longtemps au frais elle devient trop difficile à travailler.
Première pâte sablée que je réussis, même en ayant réduit le sucre et remplacé l'eau par du lait. Merci pour les conseils !
Ma suggestion : Pour étaler la pâte plus facilement, l'abaisser entre une feuille de papier cuisson et une feuille de film plastique.
Première fois que je réussis ma pâte sablée ! J'ai remplacé l'eau par du lait et mis un peu moins de sucre, mais les conseils étaient parfaits !
Ma suggestion : Pour faciliter l'abaissement de la pâte, la rouler entre une feuille de papier cuisson et une feuille de film plastique (elle ne risquera pas de coller au rouleau).
Très facile et bonne.
J'avais toujours des angoisses pour faire le fond de tarte, il devenait humide avec les fruits. Merci pour la recette.
Attention ! Il ne s'agit pas de 30 g d'eau mais de 3 g d'eau évidemment... Toute une pâte bonne à jeter du coup, dommage !
Un peu friable mais très bon goût.
Comme son nom l'indique, rapide, simple et facile à étaler. Rien à rajouter, si merci monsieur.
Bonjour, je n'avais jamais fait de pâte moi-même, et puis là je tombe sur cette recette et je me lance, bravo ! La pâte est réussie. Rapide et simple, à la porté de tous.
Des zestes d'orange.
Ma suggestion : Ce qui est super, c'est qu'en ajoutant une petite bricole, on peut changer complètement le goût. Ex. : du chocolat en poudre, du Carambar fondu ou encore des speculoos émiettés, c'est extra. Miam !
Facile rapide et un vrai délice. J'en ai fait une tarte au chocolat, un vrai succès.
Facile à faire, elle est délicieuse.
Ma suggestion : Bien sûr, le sucre glace peut être remplacé par du sucre semoule (sucre en poudre), dans ce cas, le mélanger à l'œuf afin de l'aider à se dissoudre plus facilement.
Sachant que le sucre glace est du sucre semoule mixé plus fin.