Pâte sablée rapide

Jean -  
 Samoelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

Samoelle

Pas trop sucrée très bien
Miline

Très bonne recette, merci
Ricca_1590 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour à tous est ce que les quantités donnés sont assez pour un moule de 25 cm ? Merci
Julie11

Super recette vraiment simple et bonne
Lolo

Bonjour, je souhaite savoir si on peut congeler cette pâte et si oui, connaître la meilleure façon pour la décongélation. Merci.
Jojo

Très bonne recette. Seulement, j'ai un soucis au niveau des bords de la pâte. En effet, lors de la cuisson, même pas une minute après la mise au four, les bords de la pâte s'affaissent et glissent... Quelqu'un aurait une solution pour m'aider svp?
simounora94

rien a dire, c'est top a condition de maîtriser la cuisson..John
Grany

Excellent.
Mimi

Parfait, une pâte sablée savoureuse ????
Marion31

Parfaite ! l'idée du sucre glace est excellente
Iferjenn

Excellente, rien à redire!
eellaa

Excellent résultat et très simple à faire !
Naadnad Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette ! Facile à faire et très bien expliquée. Je l’ai faite pour une tarte au fraise (crème pâtissière que j’ai également trouvé sur ce site) et elle est toute comme celles qu’on achète à la boulangerie. Merci!
koatie

delicieuse recette. merci!!!!
Fifi

Top excellente recette je recommande ????????
Anne

Super, pâte bien sablée, et fondante, un régal pour ma tarte aux fraises !
Aure

Simple ,rapide et très bonne ! Une recette à garder ????
Sosso

Depuis des années j'utilise cette recette pour mes tartes aux fruits, et à chaque fois c'est le succès garanti, rien à dire, je la changerai jamais , merci beaucoup, je suis devenue la reine des tartes dans mon entourage ????????????????
Mehdi

Excellente recette, vraiment facile et délicieuse.
hgkjggkjg

super !!!!!!!!!__