Pâte sablée rapide

Jean -  
 Mireille.1954 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/218786-pate-sablee-rapide

Mireille.1954

La video ne correspond pas à l'explication . Un oeuf entier ou 1 jaune?et l eau? Trop de farine ou très peu?
danina

On ne voit rien, trè mal filmée
justi

svp repondez on met un œuf entière ou juste un jeune d’œuf?
AMINA

Maryse

Cette pate est magnifique. bravo
Jez

Excellente recette
Tootimini

Super recette. Facile et impossible à rater. Je rajoute de la menthe ciselée finement pour une tarte aux fraises: les dégustateurs ont adoré.
Jean-Francois

Ou alors on peut faire fondre du sucre en poudre (pas glace) dans le beurre avecd'incorporer à la farine.
Julie

mimo

exzllente recette merci
PsychoReves

J'ai essayé d'autres te cette de pâte sablee de grand chef mais sans grand succès.. cette recette est idéale et bien proportionnée sans risque de ratage....
pour ma part j'ai rajouté un zeste de mandarine ds la farine pour une tarte au chocolat.. ça relevé le goût !!!
Pawpaw

Pour ma part pas terrible, le goût n'y est pas...
Manu

Excellent
D

Mirabelle

Excellente recette que je fais souvent. Je mets un oeuf entier et pas d'eau. Le résultat est super bon. Merci pour le partage.
Mariana-rédacJDF Messages postés 1066 Statut Contributeur

Bonjour,

La vidéo présente sur la fiche-recette sert surtout à montrer les techniques de pétrissage. Les ingrédients peuvent dont différer de ceux présents sur la fiche-recette. Dans les deux cas, la pâte sablée obtenue sera à croquer !

Belle journée,

olivier-l38 Messages postés 38 Statut Membre

La Vidéo a été postée indépendamment de la volonté d'Olivier Lemauviot. Elle n'a donc rien à voir avec la recette postée au dessus. La recette à devoir réaliser et bien celle notée en haut de la page.

cuisine

heureusement qu'il y a la video ingredients il a ete noter 1 jaune alors que la video c'est l'oeuf entier!
Lnbx

Excellente recette qui se fait également très bien au robot.
Jj

,