Forum conjonctivite

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 92
  • Tache Rouge dans l'oeil

bonjour  Depuis a peu près 5 mois j'ai une petite tache rouge dans l'oeil suis a un petit choc qui ne veut pas s'enlèver ( j'applique du serum physio...

Jimrok | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 27 déc. 2022
    1 réponse
  • Compatibilité

Bonjour, je voudrai savoir si mon conjoint et moi somme compatible je suis o+ et lui b+ merci.

Hamado | Dernière réponse : Andy31200 14 avril 2021
    1 réponse
  • colyres ryfamicine

Bonjour, quelles conséquences si l'on utilise ce colyre ryfamicine au-delà de la date de péremption?

AURORE | Dernière réponse : Andy31200 27 sept. 2020
    1 réponse
  • Dépression stress permanent

Je ne suis pas bien et agis comme un zombie dépressive et très anxieuse Je ne fais que des choses automatiques et incapables de décider où choisir qu...

Femanonym89 | Dernière réponse : Andy31200 21 sept. 2020
    1 réponse
  • Chalazion a l'oei droit

Bonjour, J'ai 16 ans j'ai un chalazion je vais me faire opérer dans pas longtemps j'ai peur comment est ce qu'ils endorment ? Et est ce que vous ave...

Bidibi | Dernière réponse : Ashka 24 août 2020
    2 réponses
  • Déesse

Bonjour.... après une séance laser ,j'ai les yeux purulents le matin au réveil....malgré un traitement prescrit ( NEOVIS TOTAL.... ILAST Hydraclea...

DEPLANTE | Dernière réponse : DCI 7 sept. 2019
    1 réponse
  • es que les lentilles craignent le feu

Bonjour, a tous voila mon problème je suis pompier volontaire et je porte des lentille de vue es que si je part en incendie avec la chaleur et les fl...

karolyne | Dernière réponse : DCI 3 août 2019
    1 réponse
  • problème aux yeux

Bonjour, j’ai souvent les yeux qui se collent durant la nuit , quand je m’en reveille il y a pleins de « crottes d’oeils » et la journée mes yeux son ...

evaaa | Dernière réponse : Andy31200 7 juin 2019
    1 réponse
  • Lentilles et conjonctivite

Bonjour à vous, J'ai une conjonctivite depuis jeudi et je suis un traitement antibiotique pour les yeux qui doit durer jusqu’à mercredi, il me rest...

TRUNCKS | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 22 avril 2019
    1 réponse
  • conjonctivite et maquillage

Bonjour, j’ai une conjonctivite depuis deux semaines, je me suis maquillée entre temps car j’avais une photo de classe. J’avais acheté un nouveau masc...

romy | Dernière réponse : DCI 24 mars 2019
    1 réponse
  • Conjonctivite qui ne passe pas

Bonjour, il y’a 6 jours j’ai été aux urgences car j’avais une gêne à l’oeil gauche et on m’a dis que j’avais une conjonctivite. Mais elle ne passe pas...

lila | Dernière réponse : Andy31200 10 mars 2019
    1 réponse
  • Maxidroll collyre.

Bonjour, j'ai une gène dans un œil, comme si j'avais un corps étranger dedans et des démangeaisons, mais mon œil n'est pas rouge. On m'a prescrit Maxi...

Poppy3577 | Dernière réponse : DCI 22 janv. 2019
    3 réponses
  • Yeux qui collent et qui me brulent

Bonjour, Depuis environ 1 mois mes yeux me brulent me piquent et deviennent rouges et gonflés à chaque fois que je les frotte. Même en les frottant ...

Nerimen | Dernière réponse : DCI 3 août 2018
    1 réponse
  • Œil gonfler

Bonjour, il y a environ 1 semaine et demi je me suis réveillé avec un picotement à l'œil gauche vers la fin de la journée j'avais toujours mal et j'av...

Gagane | Dernière réponse : labricole47 27 mars 2018
    1 réponse
  • Paupières supérieures gonflées - Conjonctivite allergique Fermé

Bonjour à tous, cela fait 4mois que chaque matin, au réveil, mes paupières supérieures sont gonflées et particulièrement la zone interne de la paupiè...

tommyrn | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 2 févr. 2017
    7 réponses
  • intervention de la cataracte

bonjour ma mère est âgée de 68ans, diabétique, ayant aussi le glaucome depuis 2009, mais sa tension oculaire est en baisse dieu merci, et depuis 2003...

sarah.mirabelle | Dernière réponse : sarah.mirabelle 12 janv. 2017
    0 réponse
  • Yeux qui coulent seul

Slt j'aimerais savoir quoi faire car toute les fois quand j'ai un rhume j'ai les yeux qui coulent seul pendant des jours et deviennent tous rouges. Pr...

Yolaetty | Dernière réponse : Yolaetty 17 déc. 2016
    0 réponse
  • yeux rouge

Jai eu un coup de point a loeil mai il y a un gros tach rouge et sa fait deja 5 jour. Ny a til pas une recette de grand mere pour enlever sa??

davdniole | Dernière réponse : DCI 12 oct. 2016
    1 réponse
  • Mes yeux

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis myope je porte des lunettes de vue et a peut près tout les deux semaines il apparait une grosse tache grise devant moi...

Marine | Dernière réponse : Andy31200 17 août 2016
    1 réponse
  • Conjonctivite et vision flou Fermé

Sujet Clos.

Sleiphir | Dernière réponse : Sleiphir 23 déc. 2015
    0 réponse
  • oeil très rouge

j ai un oeil rouge depuis une semaine , j ai eu un antibiotique sans succès , toujours aussi rouge avec des douleurs., on m a parlé de la dent de l oe...

bleuedazur | Dernière réponse : Andy31200 29 août 2015
    3 réponses
  • conjonctivte

Bonjour, svp j ai une conjonctivite le plus probable d'origine infectieuse , je fais comme traitement spectrum et Auréomycine ( dans l cadre d automed...

yasmina91 | Dernière réponse : joraline 9 août 2015
    3 réponses
  • Oeil injecté de sang

Bonjour, ce matin en me levant j 'ai la surprise de constater que le blanc de mon oeil est injecté de sang. Dois-je consulter rapidement ? Quelles ...

cricri230160 | Dernière réponse : 00lina00 28 juil. 2015
    1 réponse
  • CONJONCTIVITE VIRALE Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 4 mai j'ai une conjonctivite virale, à ce jour, pas d'amélioration...J'ai vu deux fois mon ophtalmo, ainsi que mon médecin trai...

région PACA | Dernière réponse : joraline 23 juil. 2015
    10 réponses
  • règles anniversaire ?

Bonjour, Depuis dimanche j'ai mes règles. Seulement elles ne sont pas abondantes, aujourd'hui cela fait deux jours que je les ai et j'ai pas de gra...

JulieeM | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 juin 2015
    2 réponses
  • prix des soins

Bjr je souffre des yeux depuis 15 jours environs mon médecin M à tt d abord traité pour 1 conjonctivite virale en vain mnt pour 1 conjonctivite d orig...

josygranger | Dernière réponse : Andy31200 28 juin 2015
    1 réponse
  • rougeurs dans l'oeil

Bonjour, mon fils a 13 ans et a commencé a ressentir des rougeurs dans les yeux et quelques irritations . Est-ce une conjonctivite? merci

erbibou | Dernière réponse : erbibou 14 juin 2015
    0 réponse
  • test

test

Ledess31 | Dernière réponse : Ledess31 27 mai 2015
    0 réponse
  • oeil rouge a repetition

Bonjour, j'ai un petit problème a l'oeil droit depuis un moment. Il devient extrêmement rouge dans le coin intérieur. La pharmacienne m'a dit que c'ét...

Ingrid83 | Dernière réponse : ingrid83 2 avril 2015
    4 réponses
  • tache blanche a loeuil Résolu

bon jour, j'ai une tache blanche a cote' de l'iris y a t il un remède MERCI

itaabbou | Dernière réponse : 00lina00 4 mars 2015
    1 réponse
  • Vision flou après une conjonctivite

Bonjour, J'ai fait une conjonctivite unilaterale il y a 5 semaines. Traitée par mon ophtalmo, je suis Aujourd'hui guéri, néanmoins, je vois flou de ...

Abdellah | Dernière réponse : Abdellah 31 déc. 2014
    0 réponse
  • trouble de la vision

Bonjour à tous, voila, il m'arrive (un peu trop souvent à mon gout) d'avoir des troubles de la vision, lorsque c problème survient, je ne vois presque...

malissa05 | Dernière réponse : malissa05 6 déc. 2014
    0 réponse
  • Paupière gonfler. Conjonctivite ou pas ??? SVP

Bonjour, JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS SVP PRENEZ LA PEINE DE LIRE Alors voila, je porte d'habitude des lentilles, je n'ai jamais eu de problème avec...

Ins_Ins | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 oct. 2014
    3 réponses
  • urgent . concerne la gene respiratoire

une crise d angoisse peut elle causer une gene respiratoire bruyante ?

ayaaya21 | Dernière réponse : DCI 2 août 2014
    1 réponse
  • VISION FLOUE

SALUT TOUT L MONDE ,j'ai contracter 1 conjonctivite il ya 1 an ,les medcins me prescrivent 1taitement je le suis (15 j) ma vision devient normale 2 se...

abdoumoulya | Dernière réponse : abdoumoulya 19 juin 2014
    0 réponse
  • conjonctivite Fermé

Bonjour, Comment soyez définitivement la conjonctivite ?Ça me dérange beaucoup.

kourebachar | Dernière réponse : joraline 23 mars 2014
    1 réponse
  • j'ai une conjonctivite virale

bonjour, j'ai eu une conjonctivite virale qui ma causé une que ratite sur la corne de mes deux yeux et j'ai toujours du flou dans ma vision, j'ai co...

lemtainabil | Dernière réponse : lemtainabil 17 mars 2014
    0 réponse
  • BGSA sialadénite?

bonjour, il m'à été diagnostiqué une BGSA retrouvant une sialadénite stade 3 Chisholm consultation par l'hophtalmo à la recherche d'une kératoconjon...

violette 1957 | Dernière réponse : violette 1957 26 févr. 2014
    0 réponse
  • suites d'une conjonctivite virale

Bonjour, je suis actuellemt au cambodge (et ce jusqu'a debut janvier)... je fais appel a vous car j'ai eu il y a 15 jours une bonne grosse conjoncti...

nanou | Dernière réponse : Bille77 25 déc. 2013
    3 réponses
  • kérato conjonctivite pollen + lentilles

Bonjour, Je porte des lentilles depuis 12 ans. Je ne suis pas géné pendant plusieurs mois de l'année en hiver. Etant géné depuis mai surtout à un oei...

hugo751429 | Dernière réponse : hugo751429 4 oct. 2013
    0 réponse
  • cornée abimé Fermé

bonjour, il y a 3 mois j'ai eu ma cornée abimé car j'avais trop joué au jeux vidéo j'ai consulté mon médecin généraliste et il ma donné des goutes a m...

enzo tubiana... | Dernière réponse : Chatis49 5 sept. 2013
    9 réponses
  • les yeux qui se collent

Bonjour, mon papa a les yeux qui se colle kan il se léve mais dans la journée sa le géne beaucoup quesque sa peut étre ?

nainousse | Dernière réponse : Enka1 3 juil. 2013
    8 réponses
  • conjonctivite virale

bonjour, ma fille de 4 mois a eu une conjonctivite virale selon le pédiatre. mais jusqu'a ce jour j'ai constater ma d'amélioration au niveau de ces ye...

SAB2013 | Dernière réponse : SAB2013 19 juin 2013
    0 réponse
  • conjonctivite recidivante

Bonjour, pratiquement, chaque annee, mes yeux deviennent rouges et larmoiyants.mon ophtalmologue m'avait fait un controle: a savoir si un nerf etait b...

namouss | Dernière réponse : Rienafaire 17 mai 2013
    4 réponses
  • conjonctivite

Bonjour,est ce normal que ma conjonctivite dure depuis 2mois larmoiement permanent et oeils colles le matin avec 3 consultations reponse rien de grav...

zieca | Dernière réponse : ^^Marie^^ 26 avril 2013
    2 réponses
  • duree

Bonjour,combien de temps dure une conjonctivite?

cathyka | Dernière réponse : cathyka 14 avril 2013
    4 réponses
  • Cellules Epithliales

Bonjour, Suite à un examen Cytobactériologie de urines pouvez m' expliquer ce que veut dire cellules Epithéliales

violettes | Dernière réponse : DCI 6 avril 2013
    1 réponse
  • prise en charge de la conjonctivite

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre en charge la conjonctivite chez le nouveau- né?

jalouz | Dernière réponse : 1tibou 21 févr. 2013
    1 réponse
  • conjonctivite

Bonjour, apres etre aller au urgence ou il mon dianostiquer une conjonctivite jai mis des goutte et mon oeuil a gonfler en a peine une heure et ce que...

damien | Dernière réponse : 1tibou 18 févr. 2013
    5 réponses
  • Kyste conjonctival

Bonjour, Il y a a 5 jours, j'ai découvert par hasard une grosseure à l'intérieur de la paupière droite de mon fils, de 2 ans. Il se frottait les y...

Franterry | Dernière réponse : wtv 10 févr. 2013
    4 réponses