Les yeux qui se collent

nainousse Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon papa a les yeux qui se colle kan il se léve mais dans la journée sa le géne beaucoup quesque sa peut étre ?
A voir également:

6 réponses

nainousse Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour dsl mais comme vous voyer je nai pa eu le tenp de vous repondre et non ma question na pas ete resolu merci
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ton papa a t' il tout de même consulté pour ses problèmes ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suppose que ce que tu décris là est encore un nouveau problème de santé de ton papa qui, dans ton post précédent a des problèmes de sang dans les urines ...

Même conseil que déjà donné pour l' autre problème ... Il faut que ton papa aille voir son médecin.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Coucou a tous,

Cela peut etre du a une conjontivite...ou encore l'utilisation de certaines lentilles etc

Le mieux c'est qu'il prenne rendez vous avec son medecin qui l'examinera.

Donnes nous des nouvelles.

Douce soirée à tous.
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   363

Nb : Nous ne sommes pas des robots...un merci fait toujours plaisir aux : bénévoles qui prennent sur leur : temps généreusement pour : t'aider.
Merci de bien vouloir faire attention les prochaines fois...
Merci de ta compréhension.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle n' a peut être pas eu le temps ...
0
kati 123 Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,

Ton papa doit avoir une alérgie des yeux car normalement les paupière dégage une matière qui les gardent dans un état normal le lendemain, donc une pommade pourra fair l'affaire et remedier le problème.

Bon courage !
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
On ne fait pas de prescription sur le forum ni de diagnostic, surtout avec autant de soi-disant certitudes ... Bien que cela vienne d' une bonne intention.
0