A voir également:
- Yeux collés le matin que faire
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boire de l'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Yeux collés le matin traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Masque froid yeux - Guide
6 réponses
Bonjour dsl mais comme vous voyer je nai pa eu le tenp de vous repondre et non ma question na pas ete resolu merci
Bonjour,
Je suppose que ce que tu décris là est encore un nouveau problème de santé de ton papa qui, dans ton post précédent a des problèmes de sang dans les urines ...
Même conseil que déjà donné pour l' autre problème ... Il faut que ton papa aille voir son médecin.
Je suppose que ce que tu décris là est encore un nouveau problème de santé de ton papa qui, dans ton post précédent a des problèmes de sang dans les urines ...
Même conseil que déjà donné pour l' autre problème ... Il faut que ton papa aille voir son médecin.
Coucou a tous,
Cela peut etre du a une conjontivite...ou encore l'utilisation de certaines lentilles etc
Le mieux c'est qu'il prenne rendez vous avec son medecin qui l'examinera.
Donnes nous des nouvelles.
Douce soirée à tous.
Cela peut etre du a une conjontivite...ou encore l'utilisation de certaines lentilles etc
Le mieux c'est qu'il prenne rendez vous avec son medecin qui l'examinera.
Donnes nous des nouvelles.
Douce soirée à tous.
Nb : Nous ne sommes pas des robots...un merci fait toujours plaisir aux : bénévoles qui prennent sur leur : temps généreusement pour : t'aider.
Merci de bien vouloir faire attention les prochaines fois...
Merci de ta compréhension.
Merci de bien vouloir faire attention les prochaines fois...
Merci de ta compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton papa a t' il tout de même consulté pour ses problèmes ?