Les yeux qui se collent
nainousse
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Enka1 -
Enka1 -
Bonjour,
mon papa a les yeux qui se colle kan il se léve mais dans la journée sa le géne beaucoup quesque sa peut étre ?
mon papa a les yeux qui se colle kan il se léve mais dans la journée sa le géne beaucoup quesque sa peut étre ?
6 réponses
-
Bonjour dsl mais comme vous voyer je nai pa eu le tenp de vous repondre et non ma question na pas ete resolu merci
-
Bonjour,
Je suppose que ce que tu décris là est encore un nouveau problème de santé de ton papa qui, dans ton post précédent a des problèmes de sang dans les urines ...
Même conseil que déjà donné pour l' autre problème ... Il faut que ton papa aille voir son médecin. -
Coucou a tous,
Cela peut etre du a une conjontivite...ou encore l'utilisation de certaines lentilles etc
Le mieux c'est qu'il prenne rendez vous avec son medecin qui l'examinera.
Donnes nous des nouvelles.
Douce soirée à tous.
-
Nb : Nous ne sommes pas des robots...un merci fait toujours plaisir aux : bénévoles qui prennent sur leur : temps généreusement pour : t'aider.
Merci de bien vouloir faire attention les prochaines fois...
Merci de ta compréhension. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour,
Ton papa doit avoir une alérgie des yeux car normalement les paupière dégage une matière qui les gardent dans un état normal le lendemain, donc une pommade pourra fair l'affaire et remedier le problème.
Bon courage !