Oeil qui fait mal au réveil dépôts blancs

Gattina - 2 août 2024 à 12:01
 Horde - 2 août 2024 à 13:19

Bonjour, 

Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'oeil droit douloureux au mouvement et légèrement gonflé en sensation. La douleur s'est calmée petit à petit ce matin mais par contre j'ai eu l'oeil tour humide qui pleurait seul. Je le suis pas inquiétée puis j'ai vu dans la glace que ça avait fait un dépôt blanc sec sous l'oeil que j'ai donc gratté. J'ai mis du sérum physiologique. Mais là j'ai vu au bout de 20 minutes un dépôt sur les cils au coin de l'oeil et j'ai commencé à sentir pareil sur l'oeil gauche le côté humide. J'ai bien regardé les deux yeux ont du rouge même si le droit l'est plus que le gauche. J'ai pas de fièvre ni rien juste ça et ça m'embête j'espère que c'est pas un staphylocoque ? Surtout que la douleur à l'oeil c'est calmée par rapport au réveil. J'ai pas mal manipulé dehors en ce moment et j'avais sûrement les mains sales je ne sais pas si je me suis frottée les yeux etc mais mon copain m'as envoyé une peluche dans l'oeil il y a 3 jours j'avais eu super mal exactement du côté droit mais j'avais agit de suite en mettant du sérum physiologique et le lendemain ca allait. Je dois m'inquiéter ? Le sérum phy peut suffire ? 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 668
2 août 2024 à 12:50

Bonjour,

Un avis médical s'impose avec prescription d'un traitement adapté.

2

Conjonctivite probable 

un avis médical s’impose 

1