Les discussions
Yeux rouges ,brulants avec larmes
FerméBonjour, depuis environ 01 mois, j'ai les yeux en larmes et une difficulte a supporter la lumiere. mon ophtalmo (apres visite) m'avait assure que l...
Conjonctive
Bonjour, je veux poser une question: est ce que on peut avoir une conjonctive déchirée, si oui quelles sont les causes et les effets sur la vision...
Port de lentilles conjonctivite virale
Bonjour, salut, j'ai attrappée y'a une semaine une conjonctivite virale. je suis a mon 6 éme jours de traitement ( que mon ophtalmologue m'a prescri...
Oeil gonflé suite a une conjonctivite virale
Bonjour, depuis jeudi passé j'ai l'oeil droit tres rouge et tres irrité, après consultation chez le doc il m'a diagnostiqué une conjonctivite virale...
Salut,,,conjonctive déchirée
FerméBonjour, je m excuse d avant, je veux savoir si la conjonctive peut se déchirée si on l a touche avec le doigt, repondez moi svp désolée pour...
Conjonctive
Bonjour, bon mon probleme c est que ça fait 6 mois que je touche ma conjonctive avec mon doigt elle est devenu trop faible,,,,,, je veux savoir si ...
Conjonctivite
Bonjour, j ai une conjonctivite depuis 15jrs maintenant ,un truc trés sévére , yeux rouge sang avec yeux collées le matin ,impossible de les décolle...
Vasodilatation conjonctivale
Bonjour, Que doit on faire devant des dilatations de vaisseaux conjonctivaux ?
Conjonctivite sur ma fille de 6 ans
Bonjour Ma fille de 6 ans a une conjonctivite depuis dimanche ( les yeux très rouges et collés avec du pus). Je l' ai emener chez le médecin hier en ...
Mon fils de 1ans a un orgelé et conjonctivite
Bonjour, mon fils de 1 ans a attrappé un orglé sur la paupiere il a vu un ophtalmo qui lui a donner une caime fucithalmic 1 pour cent avec lavage pou...