Paupière gonfler. Conjonctivite ou pas ??? SVP

Ins_Ins Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 - 12 oct. 2014 à 18:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 12 oct. 2014 à 21:01
Bonjour,
JE SAIS QUE C'EST LONG MAIS SVP PRENEZ LA PEINE DE LIRE
Alors voila, je porte d'habitude des lentilles, je n'ai jamais eu de problème avec celles la, un samedi matin je dus aller faire un peu de courses je l'ai mis puis une fois rentrée chez moi, les enleva, j'avais mis du mascara acheter en parapharmacie, le soir ayant eu une grosse mauvaise nouvelle je pleura longtemps devant mon ordi dans ma chambre avec la lumière éteinte ( Ce qui me gêna un peu les yeux ), je frotta a plusieurs reprise essuya mes yeux avec le bout de la manche de mon pyjama, j'essayais de dormir mais un moustique qui faisait énormément de bruit me gêna mais en vains je m'endormis. Au réveille, la paupière de mon oeil gauche est gonfler !!! Aucune couleur violette rose rouge, aucune larme, pas de gêne juste une sensation de gonflement, j'ai mis a plusieurs reprise des gouttes COLLYRE, sa a dégonfler maintenant un petit peu, mais voila, je voudrais savoir la cause, est ce une infection a mon mascara ou est ce le moustique qui ma piquer dans l'oeil ? Si le lendemain tout a dégonfler ou si il reste un tout léger gonflement puis je remettre mes lentilles ( Car je hais vraiment mes lunettes j'en suis effroyablement complexer je ne supporte vraiment pas ) car je suis bien obliger d'aller en cour demain .... RÉPONDEZ MOI SVP ET MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE LIRE
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
12 oct. 2014 à 19:39
Les causes sont tellement nombreuses qu'il n'est pas possible de répondre sérieusement
Parles en déjà à tes parents et consultes ton médecin
0
Ins_Ins Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015
12 oct. 2014 à 20:10
Oui c'est vrai, j'en ai deja parler a mon pere qui est pharmacien il ma donner des gouttes COLLYRE et ma di d'attendre le resultat le lendemain, mais sa m'effraye un peu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
12 oct. 2014 à 21:01
Tu aurais dû commencer par nous le dire
0