Conjonctivite recidivante

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, pratiquement, chaque annee, mes yeux deviennent rouges et larmoiyants.mon ophtalmologue m'avait fait un controle: a savoir si un nerf etait bouche et un fond d'oeil. les resultats etaient normaux.ma vue est normale.1 mois plus tard: recidive et ainsi de suite...mon docteur parele de conjonctivites allergiques: que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Les bénévoles étant des êtres humains et non des robots, il est conseillé de respecter les règles élémentaires de politesse.
Où est le s'il vous plaît, le merci, ou le merci d'avance dans ta question?

Désolée de devoir rappeler cette consigne

A+

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013

bonsoir: j'ai toujours eu un grand respect pour l'ensemble des sites à vocation humanitaire. je sais que le savoir vivre et la bonne education pour autrui est de regle. j'ai commence mon message par le mot "bonsoir"et j'aurais du le terminer par: mille fois merci. je vous presente toutes mes excuses et je vous souhaite la benediction du tout puissant pour tout le reconfort moral que vous etes en train de porter a ceux qui ne font que demander de l'aide à autrui. bon courage.
Utilisateur anonyme
Rebonsoir,

C'est parfait " namouss" tu reconnais ton manquement !
Voici une 1ère réponse: Il serait sage que tu ailles consulter un allergologue.
Les tests allergiques seront réalisés, et lorsque le " coupable " sera connu, un traitement pourra t'être prescrit.
A+
Messages postés
849
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2013
300
Bonsoir Nanmouss,

Si cela vous arrive une fois par an, plutôt au primptemps, on serait en effet sur une conjonctivite à cause d'allergènes, surtout au primptemps.

N'hésitez pas à rincer vos yeux au sérum physiologique (pharmacie), si cela est trop gênant alors votre médecin vous prescrira des solutés ophtalmiques plus efficaces.

Bon courage.