Bulle dans l'oeil, conjonctivite, besoin d'aide
DCI Messages postés 89176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 23 nov. 2023 à 09:07
Bonjour, j'ai cette espèce de bulle qui viens de se former dans mon oeil (j'étais en train de me frotter les yeux..), quelqu'un pourrait me dire ce que c'est si c'est grave ? Dois je consulter d'urgence?
Précision : ça fait des mois que j'ai des allergies, du pus dans l'oeil surtout le soir et au réveil (donc dans mon lit), de ce fait j'ai tout le temps une gêne ce qui m'oblige à me frotter les yeux et y mettre les doigts pour retirer le pus (oui je sais c'est mal, parfois il n'y a rien mais j'ai la sensation que si). Je suis allé voir mon ophtalmo cet été qui m'as dis qu'en effet j'avais une conjonctivite, il m'a donc prescrit des gouttes mais rien n'a changé après le traitement et je ne suis pas retourné le voir depuis..
J'espère avoir une réponse rapidement car ça m'inquiète un peu, j'ai peur de ce que ça ferait si la bulle éclate ou si ça s'amplifie..
- Flash au coin de l'oeil forum
- Petite bulle transparente dans le blanc de l'oeil - Meilleures réponses
- Bulle dans le coin de l'oeil - Meilleures réponses
- Flash au coin de l'oeil gauche - Accueil - Ophtalmologie
- AVC de l'œil : symptômes et traitement - Accueil - Ophtalmologie
- Mal au coin de l'oeil quand je cligne - Accueil - Ophtalmologie
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
23 nov. 2023 à 09:07
Bonjour,
Il s'agit d'un oedème local qui effectivement accompagne volontiers une conjonctivite, notamment allergique.
Pas de risque qu'il se rompe !
Il faudrait revoir ton ophtalmo afin qu'il juge si la poursuite d'un traitement plus adapté est nécessaire.
L'ophtalmo n'ayant trouvé aucune anomalie autre qu'une conjonctivite,tu peux voir directement ton médecin traitant, il sera compétent pour te proposer un traitement adapté.