Règles anniversaire ?

JulieeM Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 10:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 30 juin 2015 à 11:18
Bonjour,
Depuis dimanche j'ai mes règles.
Seulement elles ne sont pas abondantes, aujourd'hui cela fait deux jours que je les ai et j'ai pas de grande coulées. Pourtant quand je vais au toilette et que je... m'essuie (désolée du terme) le papier est comment dire, bien rouge, comme des règles normales.
Mes règles ne sont pas vraiment foncées ou marrons comme peut-on le dire sur internet mais j'ai vraiment peur que ce soit les règles anniversaires.
Et je n'ai vraiment pas du tout envie d'être enceinte, pas à mon âge et c'est vrai que depuis quelques semaines je stresse énormément à cause de ça alors je me demande si le stresse ne joue pas sur la quantité ou quoi ?

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Jade1002 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 2
30 juin 2015 à 11:16
Bonjour,

Pour ma propre expérience Jai pi voir que mes le stress jouait beaucoup pendant la période de bac j'étais censée avoir mes règles et bien absolument rien ducoup je stressait d'être enceinte Jai attendue et je n'ai pas eu mes règles, Jai fait un test de grossesses matin (qui cest avéré être négatif) et le soir suivant j'ai eu mes règles, après je suis sous pillule mais bon le stress joue pour ma part, après tout dépend des femmes..
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
30 juin 2015 à 11:18
Bonjour

Bien sur que le stress peut jouer sur les règles: les hormones sont sensibles à tout changement, et le stress en est un.

Par contre as-tu la possibilité d'être enceinte? As-tu eu des rapports pas ou mal protégés?
0