Cancer du foie

fahra - 14 oct. 2008 à 21:43
 fahra - 14 oct. 2008 à 21:55
Bonjour,


j espere que vous pourrez repondre a ma question
je suis un peu en panique
ma mere est allée chez le medecin hier, il lui a dit suite a des analyses sanguines et urinaires qu elle avait quelque chose au foie et que ca pouvait etre une "cochonnerie"
l ennuie c est que je ne sui pas avec elle, et elle ne sait ni lire ni ecrire
et j aurais voulu savoir les anomalies sur sa prise de sang mais elle ne peut pas me le dire! la elle a pris l avion pour alger car c etait prevu depuis longtemps
elle ne s inquiete pas mais moi si enormement
alors je voulais savoir en cas de cancer du foie primitif ou non, les taux d analyse sont vraiment plus elevés qe la normale? ou c est juste une elevation minime
ma mere ne boit pas d alcool
svp essayez de m eclairer car en attendantle retour de ma mere je panique! j ai deja perdu mon pere a lasuite d un cancer et ca me rend folle...
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
14 oct. 2008 à 21:48
Bonsoir
Une cochonnerie peut etre aussi un hepatite ....
Une intoxication medicamenteuse..
Ne penses pas au pire ...
Quelqu'un peut s'occuper d'elle la ou elle est?
1
merci pour vos reponses tous les deux
en algerie, non personne ne peut s occuper d elle mais pour la suite a son retour oui et s il lefaut ce sera mi
je voulais juste me faire une idée car j ai très peur
0
bendayasamir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 21:50
je n'est pas beaucoup d'informations sut ta mère je peux pas te répondre
0
merci pour vos reponses tousles deux
en algerie, personne ne pourra s occuper d elle non, mais a son retour oui et je serais la s il le faut
j ai juste peur et j ai besoin de savoir car l attente est trop longue
0