Cancer du foie
fahra
-
fahra -
fahra -
Bonjour,
j espere que vous pourrez repondre a ma question
je suis un peu en panique
ma mere est allée chez le medecin hier, il lui a dit suite a des analyses sanguines et urinaires qu elle avait quelque chose au foie et que ca pouvait etre une "cochonnerie"
l ennuie c est que je ne sui pas avec elle, et elle ne sait ni lire ni ecrire
et j aurais voulu savoir les anomalies sur sa prise de sang mais elle ne peut pas me le dire! la elle a pris l avion pour alger car c etait prevu depuis longtemps
elle ne s inquiete pas mais moi si enormement
alors je voulais savoir en cas de cancer du foie primitif ou non, les taux d analyse sont vraiment plus elevés qe la normale? ou c est juste une elevation minime
ma mere ne boit pas d alcool
svp essayez de m eclairer car en attendantle retour de ma mere je panique! j ai deja perdu mon pere a lasuite d un cancer et ca me rend folle...
j espere que vous pourrez repondre a ma question
je suis un peu en panique
ma mere est allée chez le medecin hier, il lui a dit suite a des analyses sanguines et urinaires qu elle avait quelque chose au foie et que ca pouvait etre une "cochonnerie"
l ennuie c est que je ne sui pas avec elle, et elle ne sait ni lire ni ecrire
et j aurais voulu savoir les anomalies sur sa prise de sang mais elle ne peut pas me le dire! la elle a pris l avion pour alger car c etait prevu depuis longtemps
elle ne s inquiete pas mais moi si enormement
alors je voulais savoir en cas de cancer du foie primitif ou non, les taux d analyse sont vraiment plus elevés qe la normale? ou c est juste une elevation minime
ma mere ne boit pas d alcool
svp essayez de m eclairer car en attendantle retour de ma mere je panique! j ai deja perdu mon pere a lasuite d un cancer et ca me rend folle...
A voir également:
- Cancer du foie
- Cancer du foie - Guide
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Nodule foie - Accueil - Maladies du foie
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers